Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti oui elle est plus belle que Ashley & Mary Kate, elles ont mal vieilli je trouve. Quand elles étaient jeune je les aimé trop, je dois avoir une dizaine de livre de totalement vrai, du coup je trouve qu'elle leur ressemble grave quan elles étaient jeunes. Now elles sont trop minces et elles se laissent aller on dirait, bref Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 1881463262

Oui je suis sympa (emo) Peux tu me parler de ton perso ? Depuis quand elle est ici ? Son caractere ? Ce qu'elle étudie ? Ses passions ? Etc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ahaha mais je les adore des full house OMG :O et dans tous leur film quand elles étaient petite XD

Bidy est née à monaco et est arrivée à 18 ans à Cambride – ne connait pas vraiment son orientation sexuelle – elle avait un surpois jusqu’à ses 18 ans où elle a commencé à se priver – elle a été anorexique pendant un bon moment avant de devenir boulimique et elle l’est encore – elle est obsédée par ce qu’elle mage et tient un journal complet de ce qu’elle ingére et quand elle se fait vomir – sont vrai nom est benedict, mais personne ne l’appel ainsi – elle est très controlante, mais le cache bien – elle prend de la drogue et boit pour se faire oublier de tout contrôler – elle est en médecine pour prouver à son père qu’elle le peut, mais elle voudrait être designer de mode – elle est très bonne en couture et tient un petit carnet de croquis – elle est très studieuse et fait aussi de l’anxiété de performance – elle n’a pas vraiment confiance en elle et elle compense en paraissant l’être trop – elle faisait beaucoup rire d’elle plus jeune à cause de son surpoids – elle a souvent été ignorée par ses parents et elle était dans l’ombre de son frère qu’elle adore malgré tout – têtue, distante, elle ne se fait pas beaucoup d’amis de peur d’être blessée – n’est jamais tombée amoureuse.

du coup elle est ici depuis 4 ans, elle est en médecine, mais elle préférait de loin se consacrer a se partir une buisness de vetement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti oh je vois la pauvre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 927261665 Faudrait partir sur la mather house alors car Ash' est ici depuis juste debut aout mais elle etait au summer camp donc elle est arrivee a Boston vraiment en septembre. Donc ca fait 1 mois et demi qu'elle est la seulement Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 1616978029 Avant elle était dans le Ne Hampshire pendant 4 and puis sinon elle a vécu toujours en Angleterre jusqu'à qu'elle parte dans le New Hampshire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188 Elle n'est pas sure de son orientation sexuelle ? A t-elle deja embrassé des filles ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Bidy aurait été au SC aussi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188
Elle fait tout avec tout le monde, mais elle arrive pas à se dire quelque chose, elle est jamais tombée amoureuse, elle n'a jamais réussi à se déterminer et ne sait pas trop comment elle y arriverait. Elle ne veut pas se dire bisexuelle elle trouve sa trop indécis, ça ne fonctionne pas dans son plan dans sa tete ahha Bidy est très noir ou blanc pas de nuance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord sinon j'aurais proposé qu'Ash' l'aide à savoir si elle aime les filles en l'embrassant Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 1881463262 Mais spas possible si elle a déjà fait des trucs avec des filles Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 927261665 du coup à moins de s'être connues au summer camp ou dans la mather house ou quelque chose comme ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188 @Bidy Biamonti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss mille ans plus tard XD

Mais je viens de voir qu'elle est coloc avec Lucky et Lucky va etre une très bonne amie de Bidy donc on peut les lier par là aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que Ash soit en tenue de pom-pom girl Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3997999705 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 387742012 Non je veux un sujet Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188 Sinon elle ne pourra pas le voir comme ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti ah oui en effet on peut passer par Lucky alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188 Lucky et Ash' se connaissent depuis toujours en plus d'être coloc chez les verts Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3850463188

@Gidéon-L C. Branković tu veux qu'elle le viole c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 387742012 on allez un petit peu Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković un petit peu beauuuuucoup Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 166564858 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)