Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG 80 pages de demande de lien :jawdrop: :jawdrop: avec ça si tu as encore une petite place je suis preneur Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 73120010 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1881463262 y a pas mal de flood aussi dans ces 80 pages Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 3997999705 mais of course pour quelque chose Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 3850463188 une petite idée déjà ? Ou on trouve ça ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lis ça ( : en faux couple avec Darren, ayant des sentiments pour Denys, et qui a apprit que Dimitri est amoureux d'elle ) Je remarque que t'a vie est un sacré bordel :rvmp: un peu comme la mienne on va dire ... le club des dépressif ça te tente :laugh: non plus sérieusement tu as un lien en particulier que tu cherche ou pas du tout? moi je cherche un peu de tout a vrai dire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 166564858 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer c'est ce qu'on me dit souvent que la vie d'Ash' est un sacré bordel en ce moment Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1881463262 et encore là t'as que un quart du bordel qui y a dans sa vie Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 550846730 le club des dépressifs, ouais je crois elle va bientôt le rejoindre, et finir en mode suicidaire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1881463262 en vrai j'ai une idée de la rencontre et à voir comment on peut continuer le lien. Ash' doit encore se faire agresser et ne plus avoir d'effets personnels du coup genre on lui vole son sac à main avec tous ses papiers (permis, passeport), carte bleu, chéquier et tout le tralala comme des clés de maison itout. Sooooo William pourrait être celui qui lui vient en aide en la voyant se faire agresser et du coup elle pourrait le remercier en lui offrant un verre. Ils pourraient bien se lier ensuite ? Genre elle se sentirait redevable envers lui car elle a deja eut affaire à une agression et kidnapping a la fin de mars sooooo elle lui en serait très reconnaissante et je vois bien le genre que dans leur misère ils pourraient se soutenir sans même ce qui se passe dans la vie de l'autre ? Genre ils savent que l'autre a des tracas, mais ils veulent pas savoir ce qui se passe, pas enfoncer le clou car Ash' en a marre de remuer ses problèmes, et juste d'apporter de l'aide indirectement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ben écoute ........ j'aime vraiment beaucoup l'idée et oui Will est tout a fait le genre de mec a défendre les jeunes femmes en détresse :luv2: Comme en plus il ne supporte pas du tout la violence envers les femmes il pourrait même vraiment très mal réagir avec l'agresseur. En plus il fait de la boxe française depuis 7 ans donc il a réellement peur de rien ni personne.
En rp ça sera vraiment sympa a jouer j'en suis sur. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer ah ben suuuuper so ça te branche Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 3850463188 ben elle doit perdre ses affaires comme c'est la carte que j'ai obtenu (tu sais y a un système de cartes pour pimenter la vie de nos persos) du coup l'agresseur peut pas être rattrapé sinon elle perd pas ses affaires et spas le but Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1616978029 mais oui facon je vais le lancer en rp, donc l'idée et le rp te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok lol oui oui c'est bon pour moi il y aura pas de bagarre alors s'tout Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer ça va en cas je le lance ce soir et je te file ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ça marche merciiiiiiiiii t'es trop la meilleur Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1839924927 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1839924927 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 1839924927 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 73120010 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 73120010 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 73120010 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 3850463188 cet avatar c'est une blague Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 81 4205929361
j'aimerais bien un lien!
je n'ai que des idées brouillons, mais je crois qu'on peut certainement se faire un truc sympa!
alors déjà, ils étudient tous les deux en médecine vétérinaire (de fait l'amour des animaux) et ne viennent pas de boston, woody est arrivé il y a 2 ans et la tienne un je crois.
j'ai accroché sur ton personnage et j'ai l'impression qu'ils se ressemblent, mais que ta blonde fait les trucs plus en extrême, alors peut-être qu'elle pourrait un peu le pousser là-dedans! autant woody aime les expériences, il y va pas aussi fort que la tienne (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture), il sort clairement moins comme il a un fils et niveau argent, il peut pas faire les mêmes trucs qu'elle comme il arrive à peine. il aime bien les arts aussi, mais de son côté, c'est surtout au niveau dessin et photographie, alors que la tienne c'est la musique!
je sais pas si tout cela t'inspire face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)