Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford je refuse Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 387742012 parce que t'as pas voulu prendre le scénario de l'ex fiancé de la soeur d'Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 166564858 bien sur que je plaisanteeeeeeeee, même si j'aurais adoré que tu le prennes Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3997999705

Non l'avatar n'est pas une blague Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3997999705 c'est Ash', elle est comme ça (emo) mais content qu'il soit apprécié :loukas:

Alooooors, c'est cool qu'ils étudient pareil, ça fera la base du lien, genre ils se sont connus en cours. Peut être qu'ils ont dû bosser sur un projet ensemble, les amenant à apprendre à se connaître ? Ash' pourrait TOTALEMENT le pousser à faire des trucs + extrêmes, parce que c'est un petit diable, elle aime pousser les autres dans des vices, à la faire se surpasser, à faire sortir des mauvais côtés d'eux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 166564858 quand à l'art, même si c'est pas dans le même domaine, en effet c'est cool. Ils ont plusieurs points communs donc on peut en faire un bon truc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss désolé :TT: mais j'avais genre 5 scénarios intéressants, il fallait que je choisisse et je pouvais pas tous les prendre du premier coup :TT:
mais genre la robe et ce corps stp Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 4205929361
exactement, je pensais aussi à cela pour la rencontre, ça rend les choses plus facile! elle est en 1e, 2e?
mais oui, va pour le projet qui les ont fait se connaitre, et du coup, avec leurs points communs, ils se sont bien entendus quoi, et continuent à se voir depuis! hanwii
yeah, ça va être super si tu acceptes, je sais pas elle a remarqué qu'en dehors de ses cours, études, aider les autres, s'occuper de son fils, il profitait pas assez, et elle essaie de le trainer dans des trucs du genre et au final, il peut pas refuser comme il se dit toujours de jamais refuser ce qui offert à lui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1881463262 mais ça risque d'amener de belles situations!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford je comprends t'inquiète, je taquine juste Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3997999705 alors Ash' est en 4ème année Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1616978029 oui ça serait le genre d'Ash' de lui dire qu'il a qu'une vie, qu'il faut profiter maintenant, que faut pas qu'il se cache derrière son fils, se bloque derrière lui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3997999705 elle est un peu irresponsable, immature parfois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1508216586 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1001568715
oui enfin, peu importe l'année, dépendant de leurs choix de cours, ils se mélangent alors ça peut le faire!
super, on va comme ça alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 73120010 woody est plutôt mature et sérieux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 387742012 mais il peut se laisser aller aussi par moment, d'autant plus si on l'encourage mdr!
et si tu es libre pour un rp, ça sera avec plaisir! ça pourrait même être au bal je sais pas, elle veut pimenter sa soirée avec des défis ou peu importe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford hélas non je suis pas dispo pour un rp, je suis trop prise là mais au pire elle peut venir à sa table, faire un passage Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je crois que je n'ai pas de table Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1881463262
mais t'inquiètes, tu me feras signe quand tu l'es et que tu auras envie Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford tu peux toujours en rejoindre une si tu t'inscris je pense Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je vais aller jeter un coup d'oeil Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 2157042859 j'arrive à peine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss tu m'a oublié chouchou Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer non du tout, je suis tellement débordée avec le bal, je l'ai pas encore fait mais t'inquiète je t'oublie pas, je tente de le lancer ce soir Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3997999705 voir même tout à l'heure Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 82 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)