Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix ouiiiii Gaga peut être celle qui les a fait se connaître à une soirée Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 3850463188 c'est vrai que Denys lui avait dit qu'il était amoureux d'une fille et qu'il avait merdé avec Ana, un peu à cause de ça, je me souviens du SMS de Jules qui disait 'donne moi son nom comme ça je peux aller l'emballer aussi'. Un truc comme ça qui m'avait tué Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1881463262 je pense qu'il peut grave le comprendre que Ash' est celle dont Den' est amoureux vu que quasi tous les mathers le savent même s'il a pas confirmé. Tu penses que Jules réagirait comment s'il sait pour Ash' ? Il en veut tjs a Denys non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1001568715 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1001568715 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1001568715

(parce que j'ai pas connecté Den depuis trop longtemps )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias le + beauuuu Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je m'en souviens plus, mais je crois bien que je ne t'ai pas demandé de lien, honte à moi.
Un lien ? :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan tu m'as pas demandé non Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1616978029 tu m'aimes trooooop Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 3997999705 tu penses à quoi ? Ash' était plus là pour l'embrouille entre Roman/Lucky etc à laquelle Danneel s'est rajouté après so Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je vois qu'on à un lien commun, Bambi, après Dimitri aussi, mais c'est léger. Sinon on peux partir sur le bal, certe Ash' était plus là au moment où sa s'est embrouiller, mais on peu très bien dire qu'elle à vue Roman arrivée avec Danneel, et d'après ce que j'ai pus lire ton personnage étant curieuse, elle pourrait ce demander qui est cette nouvelle amie avec qui est venue Roman, et du coup ce mettre à fouiner un peu, se renseigner, jusqu'à ce que Danneel la prenne "la main dans le sac" et du coup à voir après comment sa évolue, avec un RP éventuellement xD

C'est qu'un brouillon d'idée hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan @Danneel M. Sullivan qu'entends tu par Danneel la prendre la main dans le sac ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Jules De Lacroix ouiiiii Gaga peut être celle qui les a fait se connaître à une soirée Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 3850463188 c'est vrai que Denys lui avait dit qu'il était amoureux d'une fille et qu'il avait merdé avec Ana, un peu à cause de ça, je me souviens du SMS de Jules qui disait 'donne moi son nom comme ça je peux aller l'emballer aussi'. Un truc comme ça qui m'avait tué Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1881463262 je pense qu'il peut grave le comprendre que Ash' est celle dont Den' est amoureux vu que quasi tous les mathers le savent même s'il a pas confirmé. Tu penses que Jules réagirait comment s'il sait pour Ash' ? Il en veut tjs a Denys non ?

oh tu te souviens du sms ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 166564858 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1881463262 bah maintenant qu'il est avec Ana, je ne pense pas qu'il lui en veut encore non, enfin sûrement un peu, toujours mais bon, ils vont redevenir potes (emo) il restera quand même méfiant mais c'est tout Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1616978029 du coup pour Ash, même si c'est pas du tout le genre de Jules de base, je le vois bien essayer de faire avancer les choses, comme ça s'ils se mettent ensemble, il n'aura plus besoin de s'en faire pour Denys et Ana Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix of course que je m'en souviens, tu m'avais vraiment tué avec ce sms quoi, respect Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 3997999705 Haha je vois le genre, en mode si Denys et Ash' ça se fait au moins aucun soucis à se faire nouveau Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 87 1881463262 malin le petit coco, à savoir qu'Ash' est redevenu célibataire après deux mois de relation avec Darren (aka Declan, mais avec qui elle était en faux couple pour son enquête à lui et sa protection à elle) donc Jules peut clairement profiter de ça, sachant que Den' va sortir soon hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)