Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg t'inquiète choux, Lucky est pas loin, elle interviendra si Ash devient incontrôlable  :loukas:

@Ashleigh H. Strauss t'as vu femme comment tu le fais peur nameho Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry je fais peur à tout le monde Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry C'est surtout qu'il va finir par dire un truc qui ne va pas lui plaire.
je suppose que les réponses du genre : joker ou je ne sais pas ne passeront pas vraiment ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg aoutchhhh avec Ash, les jokers ne marchent pas trop Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 166564858 alors courageeeee Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 980580023

@Ashleigh H. Strauss et toi, vas-y doucement, j'ai été une vraie crème avec Darren moua einnn Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg oui ça marche pas les jokers avec Ash' (emo) c'est une tête de mule Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 550846730

@Lucky E. Burberry ouais car elle sait que c'est bidon, en revanche, avec Denys, toi et Lucky vous avez pas été une crème Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss mais nawaaaaaak, j'ai été treeeees crème :ôô: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry elle a tout balancé à Denys, elle a pas planqué la lettre comme il lui a demandé. Bon c'est vrai c'est gentil, mais Ash' se montre gentille aussi avec William Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss cc Jules le bg vient chercher son lien depuis le temps Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix haaaaaan ouiiii t'as bien fait de venir, t'as pas oublié tu marques des pts Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 3997999705 soooo on peut se baser sur Denys ? Ou bien facon on a d'autres liens en commun comme Gaga et Nora non ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je n'oublie jamais (emo) ouais on peut se baser sur un peu tout le monde en fait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 550846730 peut-être qu'ils peuvent se connaître par Gaga lors d'une soirée par exemple et ensuite introduire Denys Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 1616978029 ça serait drôle que Jules fasse le rapprochement Ashleigh = meuf dont il est amoureux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 86 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)