Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg au bar on peut se faire ça je pense Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je me renseigne vite fait sur l'ambiance dans ce coin de TG et je te tag une fois que j'ai posté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg sûrement le bordel mais on peut dire qu'ils sont éloignés du brouhaha Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je viens surtout de voir qu'il y avait 16 pages à lire donc je vais clairement passer mon tour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg ah mais tu lis pas les 16 pages mdrr, tu le fais juste venir au bar, genre il va boire un verre et va voir Ash' ou alors qu'Ash' vient vers lui, t'occupes pas des autres, spas grave Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss c'est ce que j'ai fais pour la remise des diplômes... Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 1779901633 y'avait 5 pages donc c'était pas gênant
mais là 15 !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg mais au bar pas tout le monde est avec tout le monde donc c'est pas gênant, surtout que ça sera un tête à tête entre eux, pas pour parler avec d'autres gens Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @William Bloomberg étant donné que Lucky est au bar aussi, elle vous surveille de loin Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 166564858 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 3997999705 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry surveille, surveille, même pas peur Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry ça me va... je me sens un peu plus en sécurité du coup :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)