Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards of course que tu peux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 3850463188 ton pseudo c'est le nom de ma fiche (emo)
Alors eliot ou winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens m'incruster pour que tu me rajoute dans les rps à faire au SB Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 3997999705 Comment ça dans ce rp, Ashleigh pourrait peut-être lui parler de la coloc = ) Ou alors elle lui propose par sms. Comme tu le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ça me va faudra qu'ils viennent à parler du fait qu'il cberche un appart mais je me fais pas de soucis pour ca on va trouver une russe pour qu'ils en parlent. Tu peux le lancer ? J'ai mis dans mon profil les rps que j'ai par jour donc tu peux choisir le jour et l'heure ou la période (matin, midi, aprem, soir) ou Ash' est dispo Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop mon ami
Winthrop ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn suite au tg évidement il va nous falloir un lien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 1616978029 une idée mademoiselle ?

@Thomas D. Edwards le booooon choix Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 3997999705 tu as une idée ou besoin de quelque chose cher Thomas ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bah il faut savoir si on part sur du positif ou du négatif, tout dépend de l'opinion de Ash sur Noora par rapport à Sloan Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 1881463262
vu que bon monsieur joue un peu sur deux tableaux comme on l'a compris Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de disponible donc choisis toi
Si tu veux, les liens que je recherche sont sur ma fiches
Mais si tu as besoin d'un lien toi, propose le ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn beeeeeeeeen envers Noora Ash' elle a rien contre elle, mais comme Rhia c'est sa pote, elle va pas apprécier donc je pense que ça peut être entre les deux, à voir comment les choses évoluent entre les trois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 1616978029 Elle a rien contre elle mais elle est entre Sloannon donc faut voir l'évolution Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 70 1616978029 Ca peut mener à du tendu/compliqué vu le triangle "amoureux"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)