Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Landry ça sera du positif normalement vu le lien que j'ai avec Ivy Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 166564858 ! C'est sa future chérie mais chuuuuuuuuuuut Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 1881463262

Quant à mon DC Andrew R. Windsor, voilà sa présentation :

HERE I AM:

Mais en soit je pense que ça sera du pur négatif étant donné que c'est le meilleur ami d'Aymalyne, son premier en tout aussi d'ailleurs. Bref, on peut trouver un truc intéressant à jouer par rapport à ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield oui avec Landry positif alors si c'est le futur chéri d'Ivy et quant à Andrew elle m'en a parlé Ayma et forcément oui ca peut être que négatif entre les deux. Du coup ils peuvent se connaître depuis longtemps avec Andrew s'il est aussi d'Angleterre et qu'il connaît Ayma depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Malicia n'aime pas perdre non plus xD Je te met dans ennemis ? Meme s'il s'agit de compétition et qu'on fond elles se détestent pas vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis oui ça me va pour ennemis même si elles se détestent pas vraiment. Ça serait marrant qu'elle s'affronte sur d'autres points à l'avenir, genre dans d'autres domaines Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss pas de soucis, j'te rajoute dans mon profil et j'te contact après la maintenance de vendredi pour un rp quand Harvard sera de nouveau ouvert. ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis on peut toujours lancer le rp et le faire déplacer apres la maintenance quand Harvard sera réouvert mais sinon ça me va pour apres la maintenance si tu preferes Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils se connaissent depuis toujours Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 166564858 ! ça serait marrant qu'Ash ait eu le béguin pour le Prince avant de savoir qu'il se tape sa soeur ! ça aurait pu la mettre en colère et elle pourrait tout tenter pour essayer d'avoir Drew dans son lit mais lui, il la considérerait comme une chose qu'il ne daignerait même pas regarder Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 3997999705 d'où le caractère très négatif du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor je pensais que comme c'est un prince etc elle pourrait trouver ca super nian nian et peut être qu'il aurait des manières qui lui taperait sur le système et le fait qu'il soit ami avec Ayma encore plus. Si elle voudrait le séduire ça serait uniquement dans le but de faire plus chier sa sœur qu'autre chose du coup mais pas ayant un interet pour lui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être drôle ça aussi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 166564858 sachant que Drew n'est pas du tout un prince comme les autres Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor donc on part qu'ils se connaissent depuis toujours et qu'ils s'aiment pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)