Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough celle de la cigarette ou pour aller se baigner ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les deux, c'était un like dans sa globalité ! Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough donc on fait un mélange des deux ? Cool Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense que ce serait encore plus sympa ! Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute tout vite alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès bien sur que tu peux hanwii Tu recherches quelque chose de précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je cherche encore de tout Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 3 2511619667
J'aime beaucoup les liens complexes, intéressants à jouer.
Déjà, j'ai vu que le père d'Ashleigh possédait des hôtels. Celui de Kacy aussi, mais elle ne l'a appris qu'à 19 ans puisqu'elle est née d'une relation extraconjugale et a été élevée uniquement par sa mère. Elle est donc nouvelle depuis trois ans dans le monde hôtelier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès j'aime beaucoup aussi les liens compliqués et intéressant à jouer plutôt que trop plat haha. Alors Ash' n'est pas dans le monde hôtelier du tout, elle n'est pas très proche de son père qui a toujours protégé sa grande soeur qu'elle déteste, mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc avec ce milieu là. Kacy est impliquée dans l'affaire familiale ou pas du tout comme Ash' ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)