Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss paarfait, je te tiens au courant, bientôt pour un rp Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ça va pas de soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, toi, toi. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 3997999705

moi je dis y'a beaucoup de potentiels entre nos deux bombes. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer une idée ? Je pense ça sera négatif déjà non ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029

Mais oui y a du potentiel avec nos bombes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead quel charmant mather vois je par là Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029 Une envie ou un besoin de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Donc, le lien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 3997999705
Je me disais qu'on pourrait partir sur un truc via les parents Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029 Le papa de Capu a fait ses études à Harvard, c'est pour quoi Capu elle est aussi à Harvard. Mais sa mère les a fait ailleurs, elle aurait pu y rencontre la mère de Ash et elles sont devenues les meilleures amies Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029 et Ash et Capu se connaissent comme ça? Genre, elles se retrouvaient durant les vacances d'été?

Déjà si ça tu valides, je pense te donner la suite Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers alors les parents d'Ash' ont étudié à Harvard aussi tous les deux, du coup on peut partir sur ce lien mais via les pères et non les mères ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029 parce que apres je sais pas si la mere a étudié ailleurs étant donné que je suis un scénario, je peux pas trop t'en dire plus ni inventer a ce niveau la Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029 mais les peres ça fonctionne aussi quoi donc ça reste faisable, à voir la suite du lien et de ton idee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui, via les pères ça fonctionne tout pareil Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1881463262

Du coup, la suite. Comme elles se connaissent depuis petites, on peut dire qu'elles s'entendent malgré leur différence de caractère Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1616978029 pas de jugement sur ce qu'elles font, ect. Bref, des copines d'enfance. Sauf que, depuis 3 ans, Capucine, elle participe de moins en moins aux vacances d'été, préférant se terrer dans sa chambre à Londres. Puis elle parle moins à ses amis aussi, elle sort moins. Bref elle fait moins Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 47 1881463262 puis elle est devenue bien plus secrète et distante depuis la mort de Jorah. D'ailleurs Ash aurait pu le connaitre Jorah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)