Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley règle numéro 1, jamais un mather tu refuseras ! Une idée ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bonne règle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 166564858
alooors en lisant ton profil, j'ai vu leur point commun qui est le piano :P après Aaron peu facilement craquer face à la terrible Ashleigh Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley aaaaaaaah ouais je veux bien jouer sur le piano alors, histoire de pouvoir bien exploiter ce point là d'elle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3997999705 Ouais Ash' c'est un aimant à mather et winthrop (emo) Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss carrément :P donc ça serait un peu ancien le lien, enfin ça fait quelques mois qu'il n'a pas fait de piano, en gros Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3850463188 à voir comment on va développer alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ben Ash' pourrait le remettre en selle non ? Genre je sais pas il pourrait la voir jouer à la mather (ça serait cool qu'ils aient un piano (emo)) ou dans une salle de musique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ouais, c'est une bonne idée, après faudra qu'il y trouve du temps, car il est souvent occupé (entre les cours, le boulot et la boxe) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley il trouvera, il pourrait la faire mettre à la boxe lui en échange Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss un échange d'activité Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3997999705 j'aime l'idée, on pourrait partir sur ça en rp Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ouiiiii ça serait cool à jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pose mon cul ici, vu que t'aime le mater (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)