Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès bien sur que tu peux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here I am ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le mieux est qu'ils se sont connus durant l'été comme ils étaient dans la même équipe Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 1616978029 Comme je suis arrivée à la fin, je vais juste dire qu'Ash' est arrivée au milieu du summer camp, donc genre début août. Les carapuces ont surement fait une ou des soirées entre eux pour apprendre à se connaitre, se réunir pour discuter des indices et j'en passe non ? @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Il n'y a pas vraiment eu de "soirées entre eux" à part au TG de Hell's Kitchen où Happy n'est pas resté longtemps mais c'est pas grave, on peut dire que les carapuces ont quand même eu une soirée entre eux et qu'ils se sont rencontré là bas ! Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 3850463188 Ils auraient bien accroché du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire comme si y en avait une et qu'ils ont bien sympathisé, sachant que Ash adore s'amuser et qu'elle n'a pas pour du ridicule ni froids aux yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est okay pour la rencontre donc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 1508216586 tu aurais une idée vis à vis du fait qu'elle n'ait pas froid aux yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Carter oui c'est évident donc on peut partir sur ça si ça te va ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 3850463188
Et pour Ael on peut partir sur le fait qu'Ayma est la meilleure amie d'Ael depuis l'enfance et qu'ils adorent faire des mauvais coups ensemble Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough elle aurait pu voir qu'il fume et venir lui demander une cigarette ? Tout bete mais classique pour lancer une discussion non ? Où elle aurait pu lancer l'idée d'aller tous (les carapaces) se baigner et il aurait été l'un des premiers à la suivre ?

@Ael C. Raudenfeld donc ils s'entendraient bien même si les deux sœurs se détestent ? Sachant que Ash a quand même couché avec le fiancé d'Ayma il aurait continué d'être ami avec Ash aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée, simple mais efficace ! Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)