Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White bien sur, une idée de lien ? Je vais lire ton profil pour voir ce qu'on peut trouver en attendant Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'ai lu qu'elle a été à Yale il y a deux ans, donc on peut se baser sur une rencontre là bas déjà Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White pourquoi pas, bonne idée oui, elle y a été en vacances on va dire une dizaine/quinzaine de jours Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 1616978029 Tu voudrais positif ou négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Pourquoi pas du positif, en plus il y a deux ans, il sortait de rupture, et il voulait juste tenter d'oublier son ex Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White oui j'ai lu ça, on peut dire qu'elle est tombée sur lui à Yale et qu'ils ont pu couché ensemble une fois ou peut être quelques fois le temps qu'elle soit là et là ils retombent l'un sur l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Malicia Lewis on peut toujours lancer le rp et le faire déplacer apres la maintenance quand Harvard sera réouvert mais sinon ça me va pour apres la maintenance si tu preferes Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3850463188

@Ashleigh H. Strauss j'veux bien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 1946740601 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 1946740601 on a qu'à le daté du 3 septembre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 1946740601 En plus j'ai pas encore eu l'occassion de jouer Malia pendant une course de voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui ils auraient pu coucher à plusieurs reprises ensemble, et retomberaient l'un sur l'autre maintenant, et elle se rendrait compte qu'il a changé et qu'il est plus trop du genre à coucher à droite à gauche Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis tout a fait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3850463188 je peux m'en charger dans l'après midi si tu veux ?

@Raphael T. White oui exactement, du coup au jour d'aujourd'hui ils seraient quoi ? Connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui je dirais connaissance Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 1616978029 Après elle pourrait tenter de le séduire comme quand ils étaient à Yale ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)