Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White oui c'est ce que je pensais, qu'elle pourrait tenter de le séduire en espérant qu'ils remettent ça car ils avaient des bons moments ensemble puis en voyant qu'il n'est plus comme ça elle pourrait persévérer et tenter de le refaire céder à ce genre de choses Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui voilà Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 1881463262 Et forcément, ça reste un homme, il cédera Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 3997999705 Comment résister ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 1881463262 Ash' a trop de pouvoirs aussi -> Ca me va pour le lien, du coup tu veux qu'on fasse les retrouvailles ou bien on dit qu'elles ont déjà eut lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss C'est ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 3997999705 Ca fait un moment qu'il est à Harvard, donc on peut dire qu'elles ont déjà eut lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Ash' est arrivée que début août ici mais ils ont pu se retrouver pendant le summer camp étant dans la même équipe alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ah dans ce cas, on peut jouer les retrouvailles en rp, je savais pas qu'elle était arrivée que debut Août (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White oui je l'ai faite arriver à ce moment là pour dire qu'elle a quelques liens quand même et pas entièrement nouvelle xD Si tu veux qu'on fasse les retrouvailles en rp ça me va Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Ashleigh H. Strauss"]@Malicia Lewis tout a fait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 3850463188 je peux m'en charger dans l'après midi si tu veux ?

ça serait super Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 4046487928 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui je comprends :P Et bien oui on peut faire les retrouvailles en rp Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis je t'envoie ça par mp quand s'est fait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 7 3850463188

@Raphael T. White tu veux que je m'en occupe ? On fait ça en flashback du coup comme ça serait vers le début du summer camp en découvrant qu'ils sont dans la même équipe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)