Heey ! o/
Bon déjà moi, je débarque, j'avais pas vu le sujet
(si vous pouviez taguer tous les médiateurs dans le premier post quand vous postez un sujet ça serait top, comme ça on passe pas à côté
)
Et sinon je viens m'incruster parce que je papotais avec Kyla là par mp, et c'est comme ça que j'ai plus ou moins compris qu'il y avait un pb Ö Elle m'a pas une seule fois parlé de Dylan, elle était pas agressive et j'ai senti qu'elle voulait pas se plaindre ou quoi que se soit. Mais en gros elle est très démotivée, et elle hésite à quitter le forum à cause de tout ces histoires, si j'ai bien compris
Je lui ai demandé ce qu'il se passait, si Dylan lui avait cherché des noises ou quoi depuis que vous avez demandé qu'elles restent chacunes de leur côté, j'attends sa réponse.
Après je pense pas qu'on puisse faire plus d'après ce que j'ai lu dans ce sujet, le mieux c'est qu'elles s'ignorent.. même si personnellement ça me fait chier de me dire que la joueuse de Kyla se refuse d'aller à la EH à cause d'histoires de ce genre, ou qu'elle hésite même à quitter le forum à cause de ça (et pourtant je ne prends pas parti, j'adore autant la joueuse de Kyla que celle de Sage vraiment).
Après je me dis aussi qu'il faut que la joueuse de Kyla fasse la part des choses, qu'elle devrait elle même se dire qu'elle a pas de barrières à se mettre niveau rpg à cause de querelles IRL quoi