Bon du coup Pauline est au courant des tensions et tout ça, mais elle pense que ça vient d'elle parceque Cole s'amuse à rendre Kyla jalouse ? C'est pas du tout sa faute à mon avis :O Et quand elle dit que là c'est Dylan mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est qu'elle sait qu'au final, Julie est ultra possessive vis à vis de ces persos et de Cole du coup ?
Après, pour ce qui est des filles qui se battent pour lui, comme elle l'a dit, là c'est Dylan, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autres, comme le coup ou Julie a tapé une crise à VZ car elle avait été proposé un lien à Cole, qu'elle l'avait limite insulté (Elle a d'ailleurs dit à VZ ce week end que pour elle si elle était venue demandé un lien à Cole c'est parceque c'était Dylan qui lui avait dit d'aller le faire, alors que pas du tout), alors ouais, cette fois ci c'est tombé sur Dylan, et vu que Dylan a son caractère, elle ne c'est pas laissé faire, bien qu'elle a coupé les ponts avec Julie et n'a plus aucun contact avec elle.
Donc, moi ce que je propose, c'est d'aller voir Dylan, Hailee c'était proposé pour le faire, lui dire de continuer d'ignorer Julie, de continuer de faire ce qu'elle fait en ce moment, c'est à dire la zapper pour pas avoir de problème avec elle.
Et de l'autre, aller voir Julie pour lui faire un rappel sur la différence entre l'IG et l'IRL, car le soucis, il vient de là, le soucis il vient que Julie est beaucoup trop attaché à son lien comme si c'était IRL (J'suis conscient qu'elle se dit pas que Cole est son mec hein MDR), lui dire que c'est que du RPG, et que là ouais, c'est Dylan, mais qu'un jour ça sera une autre personne, qu'elle ne peu pas empêcher Pauline d'avoir des liens avec des persos féminin si Pauline a décidé de rendre jalouse Kyla ? Ou alors de se débrouiller entre elles mais pas d'aller incendier les personnes qui veulent un lien avec Cole, car c'est ce qu'elle fait, que ça soit avec Dylan ou VZ.
Car si même toi t'as senti que Pauline était soulé, ça veut dire qu'elle en a marre d'être oppressé et de pas pouvoir faire ce qu'elle veut de son perso ?