Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuerelle entre deux membres - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Querelle entre deux membres

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement me proposer étant donné que je ne suis pas proche de l'une ou de l'autre et que j'ai un peu eu l'occasion de discuter avec Pauline hier soir (d'autres choses mais voilà) :heaart:

Par rapport au bizutage je ne sais pas Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029 Je pense que Dylan devait se faire une joie d'avoir Cole et en a sûrement parlé ce qui serait arrivé aux oreilles de Julie Querelle entre deux membres - Page 10 1881463262 Ou bien Julie devait s'en douter un peu Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On te laisse aller la voir alors Querelle entre deux membres - Page 10 3850463188

Mais pour Dylan a part dans la convo des bleus elle en a pas parler si je dis pas de conneries :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a du le deviner alors non ? Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029

Du coup j'ai parlé à Pauline et elle m'a dit qu'elle essayait de temporiser mais que c'était dur. Elle m'a aussi dit qu'elle pensait que c'était à cause de la façon dont elle jouait Cole (le fait qu'il rende jaloux Kyla etc) et que en ce moment le pb serait avec Dylan mais qu'il aurait pu l'être avec quelqu'un d'autre aussi Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029  Je pense que sur ce point là elle oublie que Julie et Dylan sont déjà en tension en dehors de la relation Kyla/Cole/Hippo. A mes yeux ce n'est pas uniquement un problème IG, mais surtout IRL qui déteint du coup sur le IG Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029
Je sens que cette histoire la saoule un peu mais qu'elle sait pas vraiment quoi faire, je pense qu'elle est clairement le cul entre deux chaises mais aussi qu'elle comprend peut-être pas bien ce qui se passe Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029  Ce qui est compréhensible car c'est assez compliqué tout ça  Querelle entre deux membres - Page 10 1881463262
Elle a dit que s'il y avait une solution, elle serait pour mais voilà, elle adore Julie et Dylan, elle adore les liens qu'elle a avec elle et elle sait pas trop comment arranger ça Querelle entre deux membres - Page 10 1365124802

EDIT : après (et ce n'est que mon avis) je trouve pas ça cool de la part des filles de la mêler à tout ça et de se battre pour elle alors qu'elle a demandé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup Pauline est au courant des tensions et tout ça, mais elle pense que ça vient d'elle parceque Cole s'amuse à rendre Kyla jalouse ? C'est pas du tout sa faute à mon avis :O Et quand elle dit que là c'est Dylan mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est qu'elle sait qu'au final, Julie est ultra possessive vis à vis de ces persos et de Cole du coup ?

Après, pour ce qui est des filles qui se battent pour lui, comme elle l'a dit, là c'est Dylan, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autres, comme le coup ou Julie a tapé une crise à VZ car elle avait été proposé un lien à Cole, qu'elle l'avait limite insulté (Elle a d'ailleurs dit à VZ ce week end que pour elle si elle était venue demandé un lien à Cole c'est parceque c'était Dylan qui lui avait dit d'aller le faire, alors que pas du tout), alors ouais, cette fois ci c'est tombé sur Dylan, et vu que Dylan a son caractère, elle ne c'est pas laissé faire, bien qu'elle a coupé les ponts avec Julie et n'a plus aucun contact avec elle.

Donc, moi ce que je propose, c'est d'aller voir Dylan, Hailee c'était proposé pour le faire, lui dire de continuer d'ignorer Julie, de continuer de faire ce qu'elle fait en ce moment, c'est à dire la zapper pour pas avoir de problème avec elle.

Et de l'autre, aller voir Julie pour lui faire un rappel sur la différence entre l'IG et l'IRL, car le soucis, il vient de là, le soucis il vient que Julie est beaucoup trop attaché à son lien comme si c'était IRL (J'suis conscient qu'elle se dit pas que Cole est son mec hein MDR), lui dire que c'est que du RPG, et que là ouais, c'est Dylan, mais qu'un jour ça sera une autre personne, qu'elle ne peu pas empêcher Pauline d'avoir des liens avec des persos féminin si Pauline a décidé de rendre jalouse Kyla ? Ou alors de se débrouiller entre elles mais pas d'aller incendier les personnes qui veulent un lien avec Cole, car c'est ce qu'elle fait, que ça soit avec Dylan ou VZ.

Car si même toi t'as senti que Pauline était soulé, ça veut dire qu'elle en a marre d'être oppressé et de pas pouvoir faire ce qu'elle veut de son perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir enquêté Camille Querelle entre deux membres - Page 10 1365124802 Querelle entre deux membres - Page 10 2511619667
Pauvre Pauline Querelle entre deux membres - Page 10 927261665 j'ai envie de lui faire un gros câlin... comme solution, faut que ça viennent d'elles, si on leur dit de s'ignorer, de ne plus se mêler des liens des autres, de péter un bon coup, je pense que ça peut être que bénéfique. Et si elles ne font pas preuve de maturité en continuant de se chamailler, on peut pas faire grand chose...
Il fut un temps où il y avait aussi des gamineries car deux persos se battaient pour Royce, j'en ai de mauvais souvenirs, j'étais à la limite d'être dégoûtée de mon perso et je ne veux pas que ça se répète avec Pauline qui doit surement tenir beaucoup à son Cole.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Querelle entre deux membres - Page 10 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Querelle entre deux membres - Page 10 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ouais je comprends qu'elle sache plus quoi faire et que ça la saoule quoi.. d'où le fait je pense à aller toucher un mot aux deux filles pour leur demander de calmer le jeu, parce que Pauline est aussi entre les deux et qu'un jour ça va la saouler, elle va se barrer et elles vont rien piger à leur vie quoi Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029 Je pense aussi que ça soit être un prob IRL qui se déteint en IG quoi Querelle entre deux membres - Page 10 927261665
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailee c'est proposé hier d'aller voir Dylan ce soir, lui dire de continuer de zapper Julie, du coup une fois que Hailee l'aura fait ça sera bon pour Dylan si elle continue sur cette lancée non vu que c'est ce qu'elle fait déjà non ?

Et ensuite, Marie, Camille c'est proposé tout à l'heure sur skype d'aller voir Julie avec Amélie pour lui dire de se calmer, et, si ça fonctionne pas, si elle dit encore qu'elle va partir, et si elle continue de réagir et d'agir comme elle fait, à ce moment-là ça sera à nous d'aller la voir pour régler le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Pauline elle doit se sentir mal à l'aise au milieu de tout ça Querelle entre deux membres - Page 10 927261665

Après Julie a signifié hier soir qu'elle en avait marre de parler de tout ça et qu'elle préférait laisser tomber, on devrait ptetre s'en arrêter à ça ? Surtout si Dylan continue de faire sa vie sans se soucier de Julie, Julie a pas grand chose à lui reprocher de plus à ce moment là. J'vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre, et Julie avait l'air d'être surtout fatiguée par toutes ces histoires Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029 Après si elle continue de vouloir quitter le forum, jpense qu'on peut pas y faire grand chose.. =/
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Querelle entre deux membres - Page 10 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Querelle entre deux membres - Page 10 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wade B. Forbes a écrit:Pauvre Pauline elle doit se sentir mal à l'aise au milieu de tout ça Querelle entre deux membres - Page 10 927261665

Après Julie a signifié hier soir qu'elle en avait marre de parler de tout ça et qu'elle préférait laisser tomber, on devrait ptetre s'en arrêter à ça ? Surtout si Dylan continue de faire sa vie sans se soucier de Julie, Julie a pas grand chose à lui reprocher de plus à ce moment là. J'vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre, et Julie avait l'air d'être surtout fatiguée par toutes ces histoires Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029 Après si elle continue de vouloir quitter le forum, jpense qu'on peut pas y faire grand chose.. =/

J'suis d'accord Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly Connor a écrit:
Wade B. Forbes a écrit:Pauvre Pauline elle doit se sentir mal à l'aise au milieu de tout ça Querelle entre deux membres - Page 10 927261665

J'suis d'accord Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029

Moi aussi Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029 Je pense que pour le moment on a pas grand grand chose à faire je crois, juste garder l'oeil ouvert. Personnellement j'en toucherais un mot à Julie si l'occasion se présente, mais vu qu'elle aurait dit hier qu'elle en a marre, peut-être que j'en aurais pas besoin Querelle entre deux membres - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)