Invité
est en ligne
Invité
Je viens de finir de parler avec Dylan. je vous mets la conversation
alors par rapport a cette histoire avec VZ, Julie etait allée faire un chichi a VZ car elle en avait marre que vienne s'immiser dans son ship, c'est tout. Ce n'est pas l'histoire ici, juste voila Julie n'aime pas qu'on s'approche Cole et n'hesite pas a sortir les griffes.
Si elle dit qu'elle en a marre et qu'elle arrête tant mieux. du coté de Dylan, elle a ajouté julie dans sa liste d'ignore et ne pourra pas donc plus ses rps/messages en entier.
Peut-etre proposer egalement a Julie d'ajouter Dylan dans sa liste d'ignorer, aucune des deux n'auraient a lire les messages des autres
[05/09/2016, 22:22:24] hailee: Hey, est-ce que je peux te parler deux minutes? <3
[05/09/2016, 22:22:48] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Coucou ! Oui bien sûr <3
[05/09/2016, 22:37:16] hailee: Je voulais voir avec toi par rapport à cette histoire de bizutage pur Hippo, comme je n’ai pas tout compris pourquoi tu avais quitté la convo :o Je vais essayer de résumer et tu me dis si c’est correcte !
[05/09/2016, 22:38:22] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Oui pas de problème ! Mais je pense que tu saches toute l'histoire, parce que j'ai peut être fait dès rapprochement où il n'y en avait pas aussi de mon côté meme Si j'en doute mais c'était le truc de trop en fait cette histoire de bizutage
[05/09/2016, 22:40:13] hailee: Oui je connais toute l’histoire, mais je voulais surtout savoir comment toi tu te sentais face à cette histoire, parce que si j’ai bien compris, pauline te voulait toi en tant que bizut, val a dit que c’etait ok et puis finalement, elle ne vous a pas mis ensemble. C’est bien ça? :o
[05/09/2016, 22:42:01] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Beh en fait meme avant la maintenance, pendant le SC Val disait qui elle voulait comme bizut, Pauline pareil, tout le monde disait un peu ce qu'il voulait quoi ! Et avant hier j'avais dit à Val Si je pouvais être avec Cole parce que voilà le retour d'Hippo IG c'est grâce à lui et elle m'a dit oui je te place avec ect.. J'avais même demandé mettre Anya avec moi vu qu'elle connaît personne chez les bleus
[05/09/2016, 22:42:46] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Et val m'avait dit non c'est du favoritisme si je met Anya ect.. Et puis tu m'as demandé en première alors je préfère te donner toi à Pauline, j'ai dit bon d'accord Anya t'as dit c'est pas grave
[05/09/2016, 22:43:57] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Et le jour J, hier Amélie dit qu'elle veut Camille donc elle a Camille, Toi tu dis que tu veux Abé tu as Abé (attention c'est pas contre vous MDR), et quand je vois la liste faite des bizuteurs je vois Meleya/Marion avec Pauline, je me suis dit bon c'est une blague ->
[05/09/2016, 22:44:36] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): J'ai des doutes sur certaines choses, je pense que le choix de Val c'était pas du hasard, j'en suis presque persuadé parce que bon ça fait un moment que ça dur et c'est pesant
[05/09/2016, 22:46:56] hailee: En effet, c’est pas tres juste de la part de val alors qu’elle avait dit oui au depart. tu t’es sentie un peu mise a l’ecart, un truc comme ça?
[05/09/2016, 22:47:47] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): C'est même pas mise à l'écart.. C'est que je suis certaine qu'il y a quelqu'un derrière son choix et c'est ça qui me gave et ça devient étouffant à force...
[05/09/2016, 22:50:14] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Après avec Val On a parlé elle s'est excusé ect.. Ça m'a fait plaisir, je suis ni méchante ni têtue sur ce genre de chose du moment où la personne vient s'excuser, franchement je pardonne et je passe à autre chose
[05/09/2016, 22:50:32] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Mais derrière ce petit probleme, il y en a un gros qui commence à me peser
[05/09/2016, 22:51:49] hailee: c’est comprehensible, surtout que si je comprends bien ce problème ca date depuis un moment? et tu as ignoré la personne et tout, mais ça te retombe encore dessus?
[05/09/2016, 22:52:19] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Tu es au courant pour Julie ?
[05/09/2016, 22:53:07] hailee: oui oui :o
[05/09/2016, 22:54:22] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Ah Beh voilà.. Du coup oui c'est un peu chiant, l'autre jour c'est Camille qui est venue me voir, ça m'a énervé ça aussi !
[05/09/2016, 22:55:01] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): On est sur un RPG, à la base j'ai deux gros liens importants IG avec Julie et je peux pas faire comme s'ils avaient jamais existés du jour au lendemain
[05/09/2016, 22:55:34] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Apres voilà tu peux aller voir mes RPs avec Cole par exemple j'ai pas parle de Kyla à part pour citer les faits d'avant
[05/09/2016, 22:56:32] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Fin je m'en tape cooomplet de son personnage et de la joueuse, mais je vois qu'elle me met des bâtons dans les roues touuuuut le temps :/ ! Hier aussi elle est partie parler à VZ
[05/09/2016, 22:56:59] hailee: Julie est allée parler à VZ? :o
[05/09/2016, 22:57:08] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Ouiiii
[05/09/2016, 22:58:01] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Elle est allé "s'excuser" soit disant alors que je sais que c'est de la manipulation parce que VZ est toute gentille et toute naïve sauf que VZ n'a pas apprécié comment Julie lui a parlé y'a un mois juste parce qu'elle a demandé un lien à Cole --'
[05/09/2016, 23:00:12] hailee: c’est bien ça, faut que tu l’ignores, que tu passes à autre chose, c’est clair que tu peux pas la « virer » mais le plus simple serait de rester zen (yoga) face à ca, et ne pas te laisser affecter par cela. c’est un jeu de maturité, et si tu joues la plus mature, je pense que julie finira aussi par laisser tomber si elle voit que tu ne réagis, et si ça continue, il ne faut pas hesiter à venir nous en parler.
[05/09/2016, 23:00:30] hailee: d’accord, et tu sais pas exactement ce qui a ete dit la-dedans? parce que oui VZ elle est un peu naive erm
[05/09/2016, 23:02:27] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Voilà je peux pas la virer.. Je dois le faire petit à petit à la limite tu vois mais elle, elle parle aussi de mes persos donc elle peut pas me reprocher de faire pareil.. Ahhhh je t'assure Hailee qu'elle ne lâchera jamais le morceau tant que je garde mon lien avec Pauline. Elle est malade cette fille elle confond le RPG et l'IRL
[05/09/2016, 23:02:44] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Dans la conversation où Julie à envoyer chier VZ ?
[05/09/2016, 23:05:33] hailee: je sais pour le rpg et l’irl, c’est assez chiant à gèrer. Par contre je trouve que dire « parce qu’elle le fait, je le fais aussi », c’est stupide et ça fait un cercle infernal. Elle va pas lacher le morceau certes, mais c’est pour cela que toi, faut que tu lui montres que t’en as rien à ciré, qu’elle est plus intéressante pour toi, et ça passe aussi dans les rpg, sans pour autant que tu denigres ton perso face à Cole. ils sont bff c’est ça? :o
[05/09/2016, 23:07:00] hailee: euh ouais, ou celle où elle s’est excusée :o
[05/09/2016, 23:09:15] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Mais justement c'est pas "tu fais alors je fais" c'est que mon perso cité Kyla dans les RPs avec Cole et elle se plaint de ça alors qu'elle fait la meme choseeeee ! Elle avait meme envoyé un texto à Dante pour lui dire de chercher des infos sur Hippo pour la casser --' Oriane a pas voulu le faire
[05/09/2016, 23:09:21] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Oui ils sont BFFs
[05/09/2016, 23:10:11] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Mais à part ça je m'en tape comme l'an 2000 de son perso et d'elle tout court, tu peux aller lire mes sujets, mes liens y'a que dalle qui me ramene à cette fille à part Cole quoi et meme avec Cole j'en parle pas --'
[05/09/2016, 23:12:21] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Elle est venue voir VZ en mode "ca fait longtemps Ca va ?!" Et VZ lui a dit qu'elle s'eloigné des problèmes ect.. Elle lui a dit qu'elle s'excusait de la manière dont elle lui avait parlé et VZ l'a un peu envoyé boulet :O
[05/09/2016, 23:14:19] hailee: d’accord, merci pour VZ ! c’est bon à savoir
[05/09/2016, 23:15:36] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): De rien ! VZ elle a pas du tout apprécié sa façon de lui parler la dernière fois pour un simple lien
[05/09/2016, 23:16:15] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Mais pour finir, Hailee je t'avoue que vraiment ça commence à me peser cette histoire avec Julie, à chaque fois on vient me voir, elle me fait passer pour la méchante ect.. Ça me fatigue
[05/09/2016, 23:28:31] hailee: c’est pour ça que je viens te parler. de notre cote, c’est fatiguant aussi, on entend des nouvelles histoires par rapport a cela chaque jour, et on ne sait pas trop quoi penser de tout cela. alors le seul conseil que je peux vraiment te donner, c’est supprime et bloque la de skype si c’est pas deja fait. Sinon, tu peux aussi ignorer quelqu’un sur le forum, c’est un peu drastique comme mesure mais tu n’auras pas a lire ses messages. C’est une option que tu peux envisager
[05/09/2016, 23:30:13] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Elle est bloquée de partout en fait déjà ! Et je peux aussi l'ignorer oui, certes mais quand je vois qu'elle fait tout et n'importe quoi pour m'emmerder à un moment donné je vais finir par m'énerver et tout plaquer sur ILH parce que je viens pas faire du RPG pour subir les gamineries d'une taret qui fait pas la différence entre la fiction et la réalité
[05/09/2016, 23:37:32] hailee: c’est pour ça que je te propose l’option « ajouter à ma liste d’ignorer ». si tu ne veux pas voir ce qu’elle fait et etre completement couper d’elle, tu pourras faire tes trucs de ton cote. tu n’es pas obligée d’aller lire ses rps, ses sms, rien, laisse de coté, fait ta vie, tes liens, et joue ton perso, mais pense aussi a la personne derriere l’ecran. visiblement julie ne sait pas faire la difference entre IG et IRL, donc à toi de bien couper les ponts. si cela te gene de lire de ce qu’elle dit sur hippolyte, laisse tomber tu t’en fous, c’est son probleme a elle, pas le tien.
[05/09/2016, 23:39:49] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Je vais l'ajouter à la liste d'ignoré et du coup si je le fait elle pourra plus voir mes RPs ect.. Aussi ? C'est meme pas le fait qu'elle clash hippo, moi ça, je m'en fou ! C'est ses sournoiseries IRL qui me gonflent surtout MDR mais oui je vais la mettre en ignoré, excellente idée (angel)
[05/09/2016, 23:45:16] hailee: alors elle ne pourra pas t’envoyer de mp, mais je pense qu’elle pourra toujours lire tes rps a toi, mais toi tu ne verras pas ses messages en entier :o
[05/09/2016, 23:45:56] hailee: j’avoue ne jamais avoir eu a ignorer quelqu’un, alors je ne connais pas l’étendu de l’option :o
[05/09/2016, 23:48:19] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Pfffiouuuu j'aimerais bien que ça aille dans les deux seeeens et qu'elle ne se mêle plus de mes liens ou RPs
[05/09/2016, 23:48:25] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): Image
[05/09/2016, 23:48:31] Dylan la banane ( Sage/Hippolyte/Sinéad): J'ai bloqué ses deux comptes en tout cas
[05/09/2016, 23:54:21] hailee: si ça continue alors vient nous en parler, vu que de ton cote, tu as décidé de plus te meler de ça :o
alors par rapport a cette histoire avec VZ, Julie etait allée faire un chichi a VZ car elle en avait marre que vienne s'immiser dans son ship, c'est tout. Ce n'est pas l'histoire ici, juste voila Julie n'aime pas qu'on s'approche Cole et n'hesite pas a sortir les griffes.
Si elle dit qu'elle en a marre et qu'elle arrête tant mieux. du coté de Dylan, elle a ajouté julie dans sa liste d'ignore et ne pourra pas donc plus ses rps/messages en entier.
Peut-etre proposer egalement a Julie d'ajouter Dylan dans sa liste d'ignorer, aucune des deux n'auraient a lire les messages des autres
(Invité)