Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuerelle entre deux membres - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Querelle entre deux membres

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Les Queen Petrov sont ici (emo)
Très bel avatar btw Querelle entre deux membres - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on a fait le tour de la question Querelle entre deux membres - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens confirmer que l'histoire du dossier a été abandonné et que hippo n'a pas parlé de kyla depuis son retour en fait, du coup je trouve ça dommage que Julie continue dans cette idée de victimisation quoi :/

Après, avant de prendre des solutions en mode on en accepte aucune à la Eliot, vaux mieux attendre de voir à la rentrée notre décision finale à nous, savoir si elles sont accepté, déjà :0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à me taper sur le système cette histoire Querelle entre deux membres - Page 6 2157042859 Si elles ne savent pas s'ignorer je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Et concernant leurs entrées ou non à la EH je suis aussi d'avis d'attendre de voir comment ça se passe à la rentrée. On ne prend pas des solutions extrêmes trop hâtives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour la rentrée, mais faut faire attention à ce que ça ne divise pas les gens... Querelle entre deux membres - Page 6 1616978029 (si les histoires continuent) Sinon ça fera un gros foutoir en fait Querelle entre deux membres - Page 6 1616978029

Enfiiiiin Querelle entre deux membres - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le truc c'est qu'il n'y a pas d'histoires en fait, j'comprends pas où il y en a. On a juste Julie qui se plaint de Dylan une fois de plus, alors que Dylan n'a rien fait dans le sens où elle a pas parlé d'elle avec Hippo et où elle a dit qu'elle abandonnait l'idée de l'empêcher d'entrer à la Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait voir où Julie a dit ça ? Enfin c'est qu'elle vous a dit? Querelle entre deux membres - Page 6 1616978029

Parce que les histoires de gamines ça commence à bien faire Querelle entre deux membres - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je crois qu'il y a déjà des clans de créer...Querelle entre deux membres - Page 6 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai reçu un mp de Julie qui confirme qu'elle ne veut plus faire partie de la EH à cause de cette histoire du coup je vous transmet que vous soyez au courant:

Kyla Carmichael a écrit:Hello ma belle. Je viens te voir pour te parler de mon choix de confrérie. Bon, Val l'a annoncé dans le sujet chez les médiateurs mais voilà,  j'aimerai qu'on me refuse l'intégration a la EH pour plusieurs raisons dont tout le bordel avec Dylan/Hippolyte. Je sais très bien que je me sentirai pas à ma place dans la confrérie, que les TG etc ça sera un supplice pour moi avec tout ça donc voilà, je préfère prendre les devants. Je me suis arrangée avec Val-Tate pour que Kyla lui demande de refuser sa demande et j'attends de voir avec Cyrielle pour voir comment faire ça. De base je voulais que le doyen lui refuse (ca aurait colle) mais les jumelles m'ont dit que si refus il y a, c'est p/vp aui l'ont fait donc voilà, jme suis arrangée avec Val et bientôt Cyrielle :). Du coup, je voudrais être grise à la rentrée et être réélue meilleure student, tu te doutes ahahahah.
Je préfère prendre les devants et tenter de retrouver ma motivation plutôt que d'aller dans une confrérie où mon perso sera la pire petasse de l'univers et tout ce qui va avec. Autant éviter de me dégoûter définitivement quoi !

Je lui ai dis que c'était ok et je lui ai également rappeler que la meilleure solution avec Dylan est de rester indifférente, qu'elles s'ignorent toutes les deux Querelle entre deux membres - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Elle en avait parlé sur skype Querelle entre deux membres - Page 6 1616978029

Je pense qu'elle fait bien de ne plus y aller... Je pense que ça l'aurait trop blessé vu comment elle prned les choses à coeur Querelle entre deux membres - Page 6 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)