Bon j'ai reçu un mp de Julie qui confirme qu'elle ne veut plus faire partie de la EH à cause de cette histoire du coup je vous transmet que vous soyez au courant:
Kyla Carmichael a écrit:Hello ma belle. Je viens te voir pour te parler de mon choix de confrérie. Bon, Val l'a annoncé dans le sujet chez les médiateurs mais voilà, j'aimerai qu'on me refuse l'intégration a la EH pour plusieurs raisons dont tout le bordel avec Dylan/Hippolyte. Je sais très bien que je me sentirai pas à ma place dans la confrérie, que les TG etc ça sera un supplice pour moi avec tout ça donc voilà, je préfère prendre les devants. Je me suis arrangée avec Val-Tate pour que Kyla lui demande de refuser sa demande et j'attends de voir avec Cyrielle pour voir comment faire ça. De base je voulais que le doyen lui refuse (ca aurait colle) mais les jumelles m'ont dit que si refus il y a, c'est p/vp aui l'ont fait donc voilà, jme suis arrangée avec Val et bientôt Cyrielle :). Du coup, je voudrais être grise à la rentrée et être réélue meilleure student, tu te doutes ahahahah.
Je préfère prendre les devants et tenter de retrouver ma motivation plutôt que d'aller dans une confrérie où mon perso sera la pire petasse de l'univers et tout ce qui va avec. Autant éviter de me dégoûter définitivement quoi !
Je lui ai dis que c'était ok et je lui ai également rappeler que la meilleure solution avec Dylan est de rester indifférente, qu'elles s'ignorent toutes les deux