@A. Soane King-Moore j'avoue, il nous faut un lien qui tue j'ai vu que Bruna était la meilleure amie de Soane, elle est aussi le modèle de Malek est ce qu'elles auraient pu se connaître via Bruna du coup ? :love2:
bah oui on peut carrément partir sur bruna du coup pour une rencontre ahah! modèle de malek dans quel sens? elles se côtoient ? sinon on aurait pu faire le super trio de bombasses
Elle est son modèle dans le sens où Malek voudrait réintégrer l'université et revenir chez les cabots du coup, Bruna est tout ce qu'elle veut être mais si @Bruna E. Luz est d'accord pour qu'on fasse un trio de la mort, je suis totalement d'accord
@K. Malek Al-Rahji bon du coup elle a proposé le quatuor de la mort donc malek et soane se sont connues via bruna, et leurs différences caractériellement parlant les ont fait se rapprocher peut-être? genre le coup de foudre :laugh:
@A. Soane King-Moore va pour le quatuor et je suis aussi d'accord pour le coup de foudre amical ! Cette idée me fait un peu penser à Sex and the City est-ce que je vais trop loin ?