Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalek ⚡️ Lost Memories. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malek ⚡️ Lost Memories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. Mcalister super Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 2474380249

avec plaisir pour le sujet Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1365124802 est-ce que tu veux le lancer ? sinon je m'en occuperais d'ici demain sans faute Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me revoilà Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1881463262 je ne sais plus ce qu'on avait dit comme lien Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyliiiiieeeeee Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 3850463188 Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 73120010
Bon. Je viens un peu en touriste, mais voilà ma Bruna:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences m'a belle, car je suis en vacances et que je rentre vendredi.  Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor j'avoue que je ne me souviens plus Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1881463262 je t'avais proposé qu'ils se soient rencontrés dans le cadre des affaires il me semble Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1616978029 Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1881463262

@Bruna E. Luz est-ce que Bruna pourrait être le modèle de Malek ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1616978029 dans le sens où Malek veut reprendre ses études, elle a envie aussi d'intégrer une confrérie mais pour l'instant c'est impossible Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 927261665 est-ce qu'elle pourrait voir en Bruna son modèle et la suivre partout comme un petit poussin ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 166564858

@P. Kacy Florès avec plaisir Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1365124802 j'allais venir sur ta fiche en plus Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1881463262 tu m'as devancée de peu Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 166564858 tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? ❤️

@Jeremiah E. Mcalister je nous fais ça demain sans faute et j'te MP quand c'est fait Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji On peut chercher ensemble.

En voilà un peu plus sur Kacy:
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès j'ai eu une petite idée, tu me diras si ça te plaît ou non Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1365124802

Kacy et Malek fréquentent toutes les deux les soirées mondaines et le milieu un peu huppé Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1616978029 elles auraient pu se rencontrer à une de ces soirées un peu chiantes, où il ne se passe rien et du coup, vu qu'elles auraient été les deux seules jeunes femmes de la soirée, elles auraient commencé à sympathiser. Au fil du temps, elles seraient devenues des amies proches et aujourd'hui, elles se confieraient l'une à l'autre Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 2511619667 je les vois bien s'organiser des soirées pijamas et papoter de leur vie devant un bon film Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji Kacy fréquente ce genre de soirée uniquement depuis ses 19 ans (lorsqu'elle a finalement rencontré son père). Alors, si ça se passe après ça, c'est parfait pour moi.
Et si elles deviennent très proche et se confient tout, on pourrait même y aller avec meilleures amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès oui, ça peut se passer après sans problèmes Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 1365124802

Oui avec plaisir ! Kacy peut être une des meilleures amies de Malek :love2:

Il nous faudra sûrement un petit sujet du coup Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)