Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalek ⚡️ Lost Memories. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Malek ⚡️ Lost Memories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 3997999705 ! Parles-moi de ta petite Syrienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji c'est sûr que ça doit aider qu'il soit pas blond aux yeux bleus Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1881463262 Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 2157042859 ça aurait pu tomber bien lui aussi puisque sa petite soeur Valentina lui manque, malgré le fait qu'ils soient proches géographiquement, ce sont les divergences d'opinions qui ont fragilisé leur relation très forte à l'origine Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1365124802 ça me va totalement hanwii en plus si pour l'instant Malek n'est pas à Harvard, elle pourrait aussi lui servir d'exutoire, une tête qui ne fasse pas partie de ce monde Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Alors elle a 21 ans, elle a toujours vécu en Syrie dans une famille nombreuse sauf qu'il y a quelques mois, elle a perdu sa famille décimée dans un attentat terroriste Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 927261665 du coup, elle a hérité de la société de son papa qu'elle doit pour l'instant gérer toute seule Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1365124802 ce qui fait qu'elle a intentionnellement mis un terme à ses études avec l'espoir secret de les reprendre un jour :love2: je pense qu'on peut dire qu'ils se sont connus via leur milieu social déjà ? :D

@Raffaele Linetti je pense qu'ils pourraient tous les deux trouver ce qui leur manque dans cette relation Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1365124802 c'est ce qui ferait que leur lien serait vraiment fort Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 166564858 oui ! Malek est actuellement en vacances donc ils pourraient se retrouver pour la première fois après leur dîner d'affaires et discuter un peu de tout et de rien ? Comme ça on pourrait commencer à construire leur relation doucement Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une entreprise de quoi ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor c'est une chaîne de grands magasins de prêt-à-porter de luxe Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec mes deux comptes Jeremiah & Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, j'allais venir te demander un lien sous peu Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 3997999705

Tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1365124802 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble. Voilà la description pour mes deux personnages.

Spoiler:

Spoiler:

Voilà.  Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister alors pour Jeremiah, j'ai vu qu'il avait perdu son meilleur ami et sa petite amie dans une attaque à la bombe. Malek a perdu toute sa famille de la même manière. Est-ce qu'ils n'auraient pas pu se rendre à une réunion du style alcooliques anonymes mais pour ceux qui ont subi un traumatisme et s'y rencontrer là-bas ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1616978029 ensuite on pourrait dire qu'ils ont eu un feeling, ils ont commencé à se voir hors des réunions et sont devenus plus proches ? Peut-être même que ça pourrait dégénérer parfois entre eux Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 166564858

Pour Aaron, j'me disais qu'il pourrait être celui qui lui redonnerait envie d'aller à la fac Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1616978029 en fait, son rêve c'est de reprendre ses études et d'avoir moins de soucis. Elle aurait pu aller à la fac plusieurs fois, il l'aurait vue et l'aurait abordée au bout d'un certain temps. Elle se tournerait vers lui lorsqu'elle aurait besoin de discuter de son orientation professionnelle et elle compterait aussi sur lui pour l'aider à bien s'intégrer à la rentrée prochaine Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 1365124802

C'est des idées comme ça, si ça te va pas je chercherais autre chose Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi un sujet quand tu veux avec Jeremiah.  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé