Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalek ⚡️ Lost Memories. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Malek ⚡️ Lost Memories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji On se fait ça à la rentrée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès oui, avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Malek Al-Rahji a écrit:@Bruna E. Luz est-ce que Bruna pourrait être le modèle de Malek ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 1616978029 dans le sens où Malek veut reprendre ses études, elle a envie aussi d'intégrer une confrérie mais pour l'instant c'est impossible Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 927261665 est-ce qu'elle pourrait voir en Bruna son modèle et la suivre partout comme un petit poussin ? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 166564858 :

C'est trop chou Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 1656754111

Même si Brubru n'est pas le meilleur modèle que Malek puisse avoir (quoique Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 3997999705), je la vois bien la prendre sous son aile et l'encourager à rejoindre les Cabots (parce que jolies filles, tout ça tout ça...)

Et j'ai vu que Malek s'est renfermée sur elle même à son arrivée à Cambridge? Il est possible que Bruna veuille la faire sortir de sa coquille, de gré ou de force! Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 152426858

Au fait, elle dirige une chaîne de magasin, c'est ça? de quel genre? Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji On se fait un Rp soirée pyjama avec @Bruna E. Luz qui est aussi une des meilleures amies de Kacy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna e. Luz tout modèle est bon à prendre Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 3997999705 en fait elle s'est renfermée sur elle même au décès de sa famille il y a quelques mois et depuis, elle arrive pas à faire son deuil et à passer à autre chose Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 927261665

Oui elle dirige une chaîne de magasins de luxe Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 166564858 fringues, sacs, maquillage etc Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 2474380249

@P. Kacy Florès si Bruna est d'accord, moi ça m'irait bien de faire un sujet à trois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip on avait dit que c'était par rapport aux affaires. Peut-être que Drew aurait appris ce qui est arrivé à la famille de Malek et il lui aurait proposé un partenariat avec son entreprise afin qu'elle puisse gérer la sienne au mieux, quitte à lui prêter quelques personnes de confiance qui lui offriraient des alternatives, et ainsi lui permettre de suivre des études sereinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ça me va ! Dans ce cas elle considérerait Andrew comme une personne de confiance et elle pourrait aussi lui demander des conseils Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 1616978029 je me disais même qu'elle pourrait se tourner vers lui en cas de coup dur, si jamais elle craque, elle penserait qu'il n'y a que lui qui pourrait la comprendre et l'aider à régler le problème Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep elle peut se tourner vers lui quand elle le voudra. Il est très loyal, en plus il n'aura aucune intention malsaine envers elle. Il la considérerait un peu comme une petite soeur qu'il doit protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor C'est parfait dans ce cas :love2: je t'ajoute sous peu et on s'organisera pour un petit sujet, si tu veux bien Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai encore de la place si tu veux Malek ⚡️ Lost Memories. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)