Elle est la fille du propriétaire de Chanel et Bourjois. Sa vie entière a été médiatisée (magazine people, magazine de modes, sites spécialisés, etc.). On l'appelait "baby chanel" lorsqu'elle était petite, puis depuis qu'elle est devenue "une femme" on la surnomme dans les médias "lady chanel". Elle a toujours obéit à ses parents au doigt et à l'oeil en ne faisant que des choses pour leur plaire, leur faire plaisir et les rendre fiers. Elle s'est essayé au mannequinat, évidemment. C'était un peu le "France's sweetheart" en somme. Puis tout a basculé quand elle a rencontré Alexis Duroy.
Elle est tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas d'une des plus grandes fortunes de France, ni d'une grande fortune du tout. Et il n'était pas de la même religion que sa famille. Ses parents l'ont toujours détesté alors qu'il n'était pas un badboy à proprement parlé. Adaline s'est opposé à ses parents pendant très longtemps au niveau de cette relation : ils voulaient qu'elle rompt, elle a toujours refusé jusqu'à ce qu'elle parte travailler pour l'ONU (piston papa-maman) et qu'il aille étudier à Harvard. Ses parents ont profité du mal du pays, du fait qu'Alexis n'était plus avec elle H24 pour la faire craquer : elle a rompu avec lui l'an dernier.
Depuis, au lieu de redevenir la fille chérie de ses parents, elle s'est complètement braquée en sachant avoir fait une erreur sur laquelle elle pense ne pas pouvoir revenir. Son monde s'est effondré : elle s'est rendue compte qu'elle avait réussit dans la vie simplement parce qu'elle était une "fille de" et non pas pour ses propres capacités. Et à force de se disputer continuellement avec ses parents, elle a décidé de couper les ponts.
Cela fait donc plusieurs mois qu'elle a coupé les ponts, qu'elle ne leur parle pas et qu'elle est financièrement indépendante d'eux -bien que du coup, elle n'a plus du tout le même rythme de vie-. Elle étudie depuis peu à Harvard en Relations internationales et en Politique en première année de Master et est maître nageuse le soir dans une piscine de Boston près des quais. Lorsqu'elle se présente, elle ne dit jamais son nom de famille de peur qu'on fasse le lien avec la "Lady Chanel" de France.
Voilàààà
Après c'est quelqu'un de calme, doux, indépendant, fier, rancunier, déterminé, têtu, bienveillant et cultivé