Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans, snob, égocentrique, prétentieux, et ça c’est pour faire court, il a surement des qualités, mais faut vraiment les chercher et en fait même moi de prime abord ça me vient pas d'emblée, c'est pour dire (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3997999705 Vous situez un peu le personnage quoi. Il étudie l’économie et les relations internationales

Sexe du partenaire: hommes et femmes

Nombre maximum de place: à l’infini

Idée de lien: Je veux du négatif  :devilish:

Alors voilà, beaucoup pensent que Cole se ramollit parce qu’il est en couple (avec Kyla  :heaart:  ), mais c’est faux  :rock:  Elle est pas encore née, celle qui rendra Wildingham doux comme un agneau  (emo) Donc voilà je veux développer/peaufiner et surtout jouer des liens négatifs ^^

J’ai pas d’idées précises, en fait ça sera à adapter selon la confrérie, l’âge, la situation de vos personnages, à voir ensemble selon vos histoires et tout, mais voilà j’ai envie que Cole frappe à nouveau, qu’il vienne jouer des mauvais tours à vos persos pour la rentrée (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858 . Alors si vous cherchiez un bourreau, arrêtez vous ici, c’est votre homme (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3406960028

Préférence: j’suis ouverte à tout alors postez, postez. Ca peut être l’occasion de développer des liens avec des rolistes avec qui j’ai jamais rp ou de remettre un ancien lien sur le tapis (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3850463188 Juste on dira que nos rps sont en septembre parce que Cole a un peu fui de SC là actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858 Y a que Mini-Miss Carmingham qui pourra ramollir papa (emo) (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858 c'pour que ça colle avec le "elle est pas encore née" (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858
'Tention, j'suis là face Oeil de lynx pour vous servir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 1881463262 c'est trop chou n'empêche ce que tu dis... (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3850463188

Et t'as pas déjà @Lucky E. Burberry à aller assassiner ? Je vais te donner du boulot t'as vu ça (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 2474380249

@Carter E. Davis Marine je vais te torturer avec plaisir :devilish: et en + @E. Roman Fawkes  c'est un pote de Cole alors ça pourrait nous servir de base...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop chou tu savais pas ? (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858 Mais bon, on est pas dans la merde alors parce que je veux un Mini Cole pas une mini Kyla en premier gosse moi (emo) Allez, dans 25ans papa se ramollira (emo)

J'ai trop de monde à aller tuer mais on peut pas faire de bébé à travers les barreaux t'as dis... Alors j'sais pas, j'verrais. J'laisse la mauvaise herbe dans son coin pour le moment (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael De toute façon, les gens ils préfèrent Cole méchant c'est mieux comme ça (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858

@Veïa Alvisio Fais gaffe Clochette, le capitaine crochet il va t'arracher tes ailes :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien voir ça Pauline (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3997999705 Ah ouais ? Genre de bons potes ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis immortel moi, j'meurs jamais (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 387742012 (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Bons potes yes  hanwii  Du coup, là vous en êtes restés sur Carter qui avoue ses sentiments à Roman c'est ça ? Peut être que Cole pourrait jouer les cupidons, enfin les faux cupidons ça s'entend, en donnant des "conseils" tous foireux à Carter pour en réalité mieux l'enfoncer. (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 2474380249

@Lucky E. Burberry Méfie toi quand même, tu connais pas @Kyla Carmichael (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 3997999705 de la mort au rat dans le nutella, c'est vite arrivé (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)