Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Hahahaaha oui c'est parfait (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 166564858 Pour une fois que quelqu'un remarque qu'elle observe les autres ça promet (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Tu veux que je le commence Marine ? (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3850463188

@K. Malek Al-Rahji Oh mais c'est trop cool ton lien avec Batou, on va le faire tourner fou... Je pense que Cole pourrait trop en jouer, juste pour s'amuser un peu, parce que même si il n'en parle pas beaucoup, Cole a été touché par le suicide de Naima... Donc le petit jeu avec Malek sera une distraction parfaite (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3850463188

@Andrew R. Windsor Crois pas que ça va m'empêcher de souffler des idées de gages à ton/ta bizuteur/trice :devilish: (Tu sais que je t'adore mon petit Ron (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 2474380249 (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 1001568715 )

@Lucky E. Burberry Tu vas voir, la ceinture elle va pas servir à l'attacher en fait (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3406960028

@Kyla Carmichael c'est plus subtil qu'un meurtre sanglant avec Kyla (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 1001568715

@Veïa Alvisio En + je sais déjà comment Cole pourrait s'y prendre pour s'en prendre à Veïa (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non la ceinture c'est moche, elle le lui fera bouffer s'il tente quoi que ce soit avec (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 166564858 (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'suis ravie que ça te plaise (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 1365124802 j'me disais aussi que Cole aurait pu être celui qui parlerait de Naima à Malek (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 1616978029 de comment elle était, son caractère tout ça... Et du coup, ça lui permettrait de comprendre pourquoi tout le monde a l'impression de la reconnaitre et en même temps, ça lui fera comprendre pourquoi Baptiste cherche à l'éviter (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham subtile ouai si on veut (emo) Kyla c'est l'éléphant dans le magasin de porcelaine (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 1881463262 (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 166564858
et pas touche à @Veïa Alvisio toi (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3406960028 C'mon espionne (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien une idée si tu veux bien de moi (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 152426858
Ou plutôt de https://www.i-love-harvard.com/u6521 lui (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 2474380249

C'est un Mather, il a du fric, mais il a décidé de pas le toucher et de le laisser sur un compte bloqué en cas d’extrême urgence, c'est de l'argent qui provient des revenues de son père avant qu'il se fasse emprisonné. Bref on s'en fou, Caïn est un Mather, un mec qui veut butter du Eliot, souvent, pour ne pas dire tout le temps, alcoolisé ou défoncé, il pourrait être ce que Cole déteste le plus au monde ? Et il pourrait avoir été amené à se rencontrer ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Est-ce que je dois avoir peur pour elle ? (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 2474380249 Tu m'intrigues trop (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry  Faut pas chercher (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3406960028

@K. Malek Al-Rahji Ha mais oui, trop il va lui en parler alors, il nous faut trop un RP en fait hanwii

@Alek E. Lewis-Kennedy ou plutôt @Caïn W. Woods Yes un mather :devilish:  
Ca peut être de l'archi négatif ça hanwii , parce que si Cole est tout ce que Caïn déteste, Caïn c'est tout ce que Cole déteste. Genre ils auraient pu se voir en soirée, Caïn défoncé, et déjà rien que pour ça Cole l'aurait regardé de haut, et puis après Cole n'aime pas @J. Sage Lewis  , parce qu'elle est mather, parce que c'est une pote de Wade, parce que c'était la meilleure amie de Kyla et qu'il estime que sa petite amie ne peut pas avoir une BF Mather, parce qu'à l'anniv de Sage, Kyla s'est retrouvée à la même soirée que Wade, bref il en faut pas beaucoup + à Cole pour détester quelqu'un, bref, Cole aurait pu insulter Sage devant Caïn, et ça aurait marqué le début des hostilités et de la haine officiellement entre nos deux loulous ?  

@Kyla Carmichael C'est elle qui réclame un bourreau, alors elle va être servie  (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 2474380249

@Veïa Alvisio Faut avoir peur oui, faut toujours avoir peur avec Cole (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 3997999705 Je t'explique sur skype mon idée si on arrive à se voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien négatif moiiii :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham OWIII BIEN SÛR hanwii si tu veux, je nous fais ça d'ici demain et je te l'envoie par MP (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 4 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)