Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole tu te ramollis ma couille (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio J'ai une idée, Cole est dans sa phase parano. Y'a Ivy qui l'a menacé de pourrir sa réput, y'a Kyla qui le met à l'essai, ça plus le fait qu'il veut se présenter à la présidence Eliot, ça nourrit sa paranoïa alors j'me disais qu'il aurait pu remarquer un regard de Veïa vers lui, un jour sur le campus, et la voir noter des trucs dans son carnet ensuite, et du coup il en aurait pas fallu + à Cole pour se figurer qu'elle l'espionnait et pour la prendre en grippe. T'en penses quoi ?

@Lucky E. Burberry Toi tu veux que je te punisse vilaine fille (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 3406960028

@Matthew Miller OMG, je file sur sa fiche c'est trop cool hanwii Et sinon, je t'oublie pas ma Fanny, faut qu'on se fasse un rp :giggle:

@Carter E. Davis Oui oui, j'ai quelques idées de conseils bidons que Cole pourrait lui prodiguer (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858

@K. Malek Al-Rahji Camille (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1001568715 J'avais pas vu que t'étais revenue !!! C'est trop bien ça (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1839924927

@Andrew R. Windsor Tu vas voir toi, tu feras moins le malin quand tu seras bizut Eliot (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là depuis ce matin (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 3997999705 c'est tout frais (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858

Mais du coup, je pouvais pas passer à côté de te redemander un lien, désolée (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji Ha t'inquiètes t'es là c'est tout ce qui compte hanwii  Et bien sûr je veux un super lien (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1001568715 Qu'est-ce que tu peux me dire sur ta miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lieu alors pour que je puisse voir les super conseils de Cole (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858
On pourrait le faire en flashfoward - je crois que c'est ça (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1881463262 - et genre ça serait dans le loft carrément (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignonne (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 2659158125

En fait, j'avais déjà pensé à un lien possible (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 3997999705 comme elle dirige la société de son père depuis sa mort prématurée, ils auraient pu se rencontrer à un vernissage ou un truc comme ça et Malek aurait pu voir en lui des "qualités" qu'elle voyait chez son père donc elle respecterait beaucoup Cole et le considérerait comme quelqu'un d'important (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1365124802 après pour corser le tout j'avais eu une autre idée (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 3997999705 comme Baptiste va croire pendant un moment que Malek c'est Naima, le fait que Cole et elle se voient souvent pourrait encore plus mettre le doute dans l'esprit de Baptiste (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1616978029 ( vis à vis du pacte qu'ils avaient fait par rapport à Naima par exemple (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858 )

C'est un début, après si ça ne te plaît pas on peut toujours partir sur autre chose sans soucis (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 2659158125

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux pas en bizuteur (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 387742012 ! Non mais oh (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Lucky E. Burberry Toi tu veux que je te punisse vilaine fille (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 3406960028
tout dépend de la punission, sors le fouet et je raplique (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 166564858 (m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de sang avec moi (emo)
(m&f) Can you see the -fuck you- in my smile ? - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas