Ouais c'est peut être pas faux aussi, à méditer Je crois que je vais peut être changé de type de mecs, ou surtout éviter les mecs qui s'appellent en D. Entre un qui est mon meilleur ami et en prison, l'autre qui est le cousin de mon pire ennemi, et un que je viens de tromper, y en a assez des D ! Tu me conseilles quelle lettre de l'alphabet ? Le Dimitri je vais le tuer en attendant, annonce à Cole que son cousin risque d'être porté disparu en mer !
Putain mais j'étais bien moi quand je couchais à droite et à gauche, et que personne ne m'apprenait être amoureux de moi ! C'est ta faute femme, t'as fait quoi ? Tu t'es trop prise pour cupidon, je suis sûre t'as tiré sur Denys et pour Dimitri je sais pas c'est un complot de ma soeur. J'étais heureuse moi quand y avait pas de mecs dans ma vie, juste dans mon lit
Toi tu sais comment me calmer je peux pas tous me les faire s'ils attendent + que ça de moi, je tiens trop à eux pour jouer avec leurs sentiments. Ce sont pas des inconnus là dont je pourrais m'en foutre. En choisir un ? Ai-je besoin de te demander lequel tu me conseillerais ? Jpp de toi, jpp de moi Non mais plus sérieusement, je fais comment ? Je fais comment pour les garder dans ma vie malgré tout ça ? J'ai pas envie de couper les ponts avec eux moi, ni prendre des distances
C'est lui qui est retissant.. Si je voulais simplement coucher avec lui, je dormirais pas dans ces bras. J'en aurais profiter quand il était dans un mauvais état... Il m'attire je peux pas le nier mais, il me fou la tête à l'envers.
J'envisage pas de lui laisser de faux espoirs de toute façon à Dimitri, mais si j'avais su avant j'aurais pas couché avec lui je vais aller lui parler là. Faudra je parle à Darren aussi, après le bal, si je me retrouve sans cavalier ça craint
C'est compliqué tout ça.. je crois que comme on se connait pas tellement ça complique encore plus les choses. J'suis différente avec lui, je refuse que Maxence me prenne dans ses bras quand on s'endort ensemble alors que lui j'attends que ça.