T'es pas censée me dire sue c'est mal, que j'aurais pas dû ? :jawdrop: avec Dimitri, tu sais mon ami d'enfance, ma premiere fois, avec qui j'avais fait croire être en couple avec Marin, au sb...
Tu savais pour Ayma et Dimitri ? Que lui est amoureux de moi apparemment ? C'est quoi le problème avec moi ? De pas voir qu'ils sont amoureux de moi ? D'être la dernière à le savoir à chaque fois ?
Ah bon ? Brun et blond ça le fait pas ? Je trouve qu'on pourrait nous prendre pour ken & barbie s'il le sait ça craint Lucky... Je me sens bien avec lui quand même... En plus pour merder avec Dimitri, qui apparemment est amoureux de moi ? Rolalala, je te redemande c'est quoi le soucis avec moi ? Dimitri, Denys, c'est qui le prochain ? Ah ben tiens Darren, apparemment je collectionne les mecs en D
Ouais barbie elle est photoshopé ET passer au bistouri, pas moi Oh mais tu rêves de moi avec Denys le soir non ? Tu lâches pas l'affaire, c'est dingue. Putain mais fallait me le dire avant ça, j'ai couché avec lui là, j'ai aggraver mon cas puis ça va monter aux oreilles de Darren, oh putain en effet les problèmes veulent pas me quitter... Me parle pas de mariage, spas le moment femme. J'ai déjà trop de D à gérer dans ma vie là
Tu devrais je pense, Denys et moi on est que meilleurs amis, de plus même si c'était agréable de remettre ça avec lui, désormais en prison, pour une durée indéterminée, tu ne penses pas que tu devrais noyer tes espoirs ? Quoi ? Le cousin de ton ex ???? On parle toujours de Dimitri ou on a changé de sujet sans que je m'en aperçoive ?