Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha t'as bien raison. Et toi t'es accro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, mais t'empêche pas, je veux dire profite, laisse toi aller et tu verras ou ça te mène LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime entendre ca, mais te prive pas de quelque chose à cause de tes autres relations qui t'ont laissé un goût amer... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 46 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, et tu as raison, de pas te prendre la tete et de ne pas chercher un mec. Ca fait des années que je te dis que etre en couple c'est trop de problèmes. Okay, je suis pas crédible actuellement, vu ma situation, mais de toute manière, toi et moi on sait que, tu es à moi, comme je suis à toi. Ton coeur sera toujours bien protégé avec moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les problèmes ça doit être pour ça que je me jette dans la gueule du loup, ou car j'en ai pas assez déjà LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 46 1616978029 toi et moi, always and forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Je ne peux te demander ça. J'ai engagé une infirmière mais, merci de t'être proposée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la seule chose qu'elle sait bien faire dans sa vie donc faut bien la laisser faire LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Est-ce que tu as dit à Ash pour Dimitri et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, qu'est ce sue je ferai sans une Lucky ? D'ailleurs, pour les problèmes... il est possible que j'ai merdé et... que j'ai trompé Darren... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Si je lui dis elle va se mettre en tête que j'avais un plan derrière la tête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas