Tu me demandes de rompre avec lui pour toi ? Bien que ça me ferait plus que plaisir, je ne peux pas faire ça parce que je sais ce qu'il vit en ce moment. Il ment, manipule pour satisfaire tout le monde même si il se met à dos les gens qu'il aime. Jusqu'à il y a trois jours, je pensais vraiment qu'il se moquait de toi mais, il n'en est rien et j'en ai la preuve. Je lui ai demandé de choisir entre toi et moi, je lui ai laissé trois semaines le délai est presque fini sans qu'il ne le fasse et tu sais pourquoi ? Il arrive pas à te quitter pour une raison que j'ignore malgré la merde dans laquelle il est, il tient à toi pire tu lui fais du bien et crois moi ça me tue de te dire tout ça alors que je pourrais jouir de ce message mais, le bonheur de mon meilleur ami est plus important. Oui, j'ai un coeur pire, je sais ce qu'il ressent plus que tu ne peux l'imaginer.
pièce jointe1pièce jointe2Je connais Cole mieux que personne il n'aime pas montrer ses faiblesses, se montrer vulnérable, tu es la sienne comme X est la mienne. Ne laisse pas sa mégalomanie et ses peurs briser ce que vous avez. Tu es peut être une Mather mais, tu es loin d'être idiote. Lui et toi ce sera très dur, vous allez en baver mais, si tu l'aimes vraiment ça en vaut la peine tu ne crois pas ? Apprends lui le pardon et la vérité.
PS : Si tu parles de ce sms à quelqu'un je me vengerais.