Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 24
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Je veux des informations sur Briony Silver, l'ex de Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Plutôt mourir que de coucher avec Forbes ! Son ex est un peu trop proche de quelqu'un à qui je tiens et je doute que Forbes apprécie de savoir qu'elle et sa fille fréquentent un Eliot. Qu'est-ce que tu veux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
Tu me demandes de rompre avec lui pour toi ? Bien que ça me ferait plus que plaisir, je ne peux pas faire ça parce que je sais ce qu'il vit en ce moment. Il ment, manipule pour satisfaire tout le monde même si il se met à dos les gens qu'il aime. Jusqu'à il y a trois jours, je pensais vraiment qu'il se moquait de toi mais, il n'en est rien et j'en ai la preuve. Je lui ai demandé de choisir entre toi et moi, je lui ai laissé trois semaines le délai est presque fini sans qu'il ne le fasse et tu sais pourquoi ? Il arrive pas à te quitter pour une raison que j'ignore malgré la merde dans laquelle il est, il tient à toi pire tu lui fais du bien et crois moi ça me tue de te dire tout ça alors que je pourrais jouir de ce message mais, le bonheur de mon meilleur ami est plus important. Oui, j'ai un coeur pire, je sais ce qu'il ressent plus que tu ne peux l'imaginer.  

pièce jointe1pièce jointe2

Je connais Cole mieux que personne il n'aime pas montrer ses faiblesses, se montrer vulnérable, tu es la sienne comme X est la mienne. Ne laisse pas sa mégalomanie et ses peurs briser ce que vous avez. Tu es peut être une Mather mais, tu es loin d'être idiote. Lui et toi ce sera très dur, vous allez en baver mais, si tu l'aimes vraiment ça en vaut la peine tu ne crois pas ? Apprends lui le pardon et la vérité.

PS : Si tu parles de ce sms à quelqu'un je me vengerais.

HJ : MDR Hadès a pourtant dit à Ayma que Lucky était une fille bien toussa LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 24 1881463262 Qu'est-ce qu'ils sont parano LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
J'ai eu une grossesse a risque, je sais ce que tu ressens, j'aurais fait pareil. Sincèrement, je pense qu'il ne te mérite pas mais, je pense que vous devriez partir juste lui et toi et mettre tout carte sur table une bonne fois pour toute. Il faut que tu te mettes en tête que Cole a une pression énorme sur les épaules c'est le VP de la Eliot, quand on parle Eliot, on fait directement référence à Cole mettant Oks dans les oubliettes même si c'est horrible à dire le visage de la Eliot c'est lui. Cole a peur de perdre ses amis alors oui, il est tellement idiot qu'il nous dit ce qu'on veut entendre comme il l'a fait avec moi jusqu'à notre conversation face à face. Tu sais pourquoi je m'en suis pas prise à toi ? Parce qu'il m'en a empêché. Je dois organisé la soirée de Cece pour son mariage, je l'ai invité et je lui ai dit qu'il pouvait t'emmener tu aurais vu sa réaction tu ne douterais pas de son amour pour toi. Après en tant que futur mère, je te comprends mais, votre enfant ne mérite pas de vivre tout ça. Il est temps que Cole prenne position, qu'il affirme ses choix sans avoir peur qu'on le lâche parce qu'Abé, Hadès, Noah et moi malgré tout on ne le lâchera pas.

Le pari c'est une idiotie dont j'étais au courant il n'aurait pas été au bout je le connais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
Tu ne peux imaginer la pression qu'est d'être un(e) Eliot. Tu n'as aucun droit à l'erreur, tu as une pression immense sur le dos. Tu sais pourquoi je reparle à Cole ? Parce qu'il est mis de côté par beaucoup de membre de la Eliot alors oui, il pense que faire un coup à la Mather en "utilisant" votre relation comme prétexte est comment dire une bonne idée ? Il recule l'échéance encore et encore Lucky. Oublions Cole juste un instant et demande à Ash l'enfer que notre père nous a fait vivre petite pour qu'on soit de parfaites petites Eliot. Ash a réussi à lui dire non mais moi, j'ai fini par accepter ce choix, ce rôle. Cole est vu comme le Eliot par excellence pourtant, il n'a pas hésité à afficher votre couple de la mauvaise façon certes mais, il l'a fait. Je pense qu'il a besoin d'un bon coup au derrière, que tu lui montres que tu n'es pas acquise et que oui, il peut te perdre si il ne prend pas position. Je pense aussi que les Eliots ont peur que tu veuilles détourner Cole, que ta démission de la MH n'est qu'une façade pour semer la discorde entre nous mais, si tu montres un peu de bonne volonté, juste un geste qui prouverait que tu soutiens Cole malgré ton ancienne maison tu te ferais accepter. J'ai peut être la solution à ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
Je n'étais pas au courant qu'il t'avait fait croire qu'il avait quitté la Eliot. Je vais lui parler. Oh en passant, je ne pensais pas à te faire entrer à la Eliot mais, de pré-inscrire votre enfant à la Eliot. Evidemment, il aura le choix plus tard mais, montre aux Eliots que tu n'es pas contre eux ce serait déjà ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
C'est juste le fait de Lucky rien de plus. Je suis d'accord sur le règlement, il y a des règles absurdes. Je peux en parler à Oks vu que Cole a été lever de ses fonctions

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
Je lui parlerais mais, n'oublies pas que certains Mathers sont aussi dans cette optique envers la Eliot comme Forbes par exemple ou encore Agathe. On a beaucoup de faute à notre encontre mais la Mather n'est pas en reste.

Lucky ça fait des semaines que j'essaie, je me suis même rendue à la Mather pour la voir quand on a appris que j'avais une jumelle. J'ai tout fait pour la mettre à l'abri et comme à son habitude elle m'a attaqué sans aucune raison. J'ai essayé de lui prouver que je voulais qu'on retrouve ce qu'on avait avant mais, elle reste fixée sur un plan foireux que j'aurais en tête. Si je suis seule a essayé ça ne marchera jamais. Je vais te confier quelque chose qu'on est les seules à savoir. Un peu avant noel j'ai appris que mon bébé avait une maladie qui le faisait souffrir, j'ai dû choisir une date pour l'accouchement, j'ai aussi appris qu'il ne vivrait que 45 minutes à une semaine. J'ai demandé à Ash de passer noel et mon anniversaire avec moi, je voulais un diner en famille avec ma soeur et mon bébé, elle a refusé. Que veux-tu que je fasse de plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
Tu réalises beaucoup en perdant un bébé... J'ai pas envie d'en parler excuses moi mais, je peux pas c'est trop frais.

Tu veux que je te prouve que ce n'est pas par vengeance Dimitri ? On n'est pas ensemble, il veut attirer son attention, il l'aime encore et vu que ma soeur ne veut que ce qui est à moi (malheureusement) j'aide Dimitri à faire croire qu'il est avec moi pour qu'elle s'intéresse à lui. Je l'ai remercié pour Andrew, elle m'a rendu un grand service. J'ai retrouvé l'amour alors non Lucky, je n'ai pas de temps à perdre avec le passé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash'
Sérieux, tu me pousses a renouer avec elle maintenant ? Tu crois en ce qu'elle te dit ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)