Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 43
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will
Exacte. Ca me fait penser. Tu t'appelles vraiment Lucky ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will
Désolé... Ton humeur de la soirée était à la taquinerie alors je pensais plus à un pseudonyme.
... surement. J'ai pas connu mon père. Mais il a du planter sa graine ailleurs. Où est ce que tu es née ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de tout ça encore une fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais que je me prends trop la tête.. mais il m'a dit des trucs j'ai pas envie d'y croire et je veux y croire aussi. Puis.. y'a encore des soucis avec les Eliot par rapport à tout ça.. j'suis perdue, j'ai l'impression que j'm'en sortirais jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will
C'est moi qui suis désolé. Je ne me rappelle pas de l'un et je n'ai pas connu l'autre alors tu n'as pas à l'être. Tiens on a ça en commun ^^". Philadelphie à ce qu'il parait. Mais j'aurais carrément préféré être allemand de naissance. Tu travailles ? Tu étudies ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will
Etudiante et prof de musique... Je serai curieux de savoir de quel instrument tu joues ?
non en effet, ton petit doigt ne se trompe pas. Je suis prof d'auto de défense.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will
:loukas: de la harpe... intéressant. Si tu veux des cours beauté, il va falloir faire ça en extra-scolaire. Ou je risque d'avoir des problèmes. Qu'est ce que tu appelles lourd ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faut que ça m'arrive encore tout ça.. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 43 3619069448
Il couche avec Hippolyte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will
Tu me feras écouter à l’occasion… euh… encore désolé. ça n’a pas être facile. même si « mal terminées » ne me donne pas beaucoup d’indice sur ce qui s’est passé. Tu préfères pas qu'on s'appelle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je vais finir par faire de la chirurgie pour devenir moche comme ça j'serais tranquille. face Je sais que je me prends beaucoup la tête mais, j'ai juste peur en fait, je veux pas souffir..
Pour elle si... Surtout qu'elle a su qu'on s'était embrassé, c'est pas comme ci quelque chose de dingue tu vois ? Et elle m'a menacé. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 43 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)