Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
Depuis Décembre j'essaie Lucky mais, j'ai un mur devant moi elle ne veut rien savoir. Je l'ai invité à passer un moment avec moi demain directement, elle imagine que je veux lui faire avoir un accident c'est lassant à la fin alors que notre vrai problème ce sont nos parents

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash'
Si tu le penses vraiment alors on verra. Mais tu sais tout comme moi que si elle se loupe, si elle fait un pas de travers, je la louperai pas en retour LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash'
Des sorties à trois ? C'est ta nouvelle meilleure amie ou bien ? :O

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne
J'espère qu'elle viendra demain sinon merci pour cette conversation et ça reste entre toi et moi qu'en serait ma réputation si on venait à savoir que j'ai un coeur LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash'
Met pas la charrue avant les bœufs non plus... Deja à voir si c'est sincère tout ça avant de préméditer des sorties à trois LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 1616978029 je crains le pire, je vais devoir commettre un meurtre ? Dépêche toi d'arriver alors LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
D'accord, c'est certainement mieux comme ça..
Elle circule dans tout le campus ?! Bordel, j'y crois pas ! Je crois que c'est un coup de Cole..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Parce que c'est lui qui l'a envoyé à Baptiste et qu'il est le seul à avoir la photo.. Normalement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Comment tu vas toi... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Pour briser ma relation avec lui, je suppose. Il est allié avec les verts, il l'a en travers depuis le début. La rumeur dit vrai. Et ne me juge pas, s'il te plait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
C'est ton remède ça le nutella LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 550846730 Moi ça va, comme toujours LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)