Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter

Qu'elle s'en prenne à moi je m'en fiche tu vois ? C'est à lui que je veux pas qu'elle s'en prenne. J'ai pas envie d'être un aimant à souci pour lui, j'viens de dire oui pour le bal.. C'est clairement pas la meilleure idée de l'année ça... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Ivy veut aller à Yale ! Non mais c'est quoi la suite ? Y en a assez !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Je sais que t'étais une amie proche de Lennox, je sais pas si on t'a prévenu mais quoi qu'il en soit je voulais t'annoncer moi-même qu'il est décédé. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter

J'sais qu'elle me sautera dessus.. Façon ce n'est pas la seule chose qu'elle sait faire ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1881463262 Je la laisserais aboyer, je vais clairement pas me prendre la tête pour elle durant le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jr lui ai demandé de prendre ma place quelques jours auprès de notre père et mademoiselle n'a pas voulu préférant partir avec les roses. Elle n'a pris aucune nouvelle rien mais pour elle entre m'occuper de lui, le remplacer a son job et mes cours j'aurais du prendre le temps de la tenir au courant comme si elle ne savait pas deux minutes pour prendre son téléphone. Je veux bien faire des efforts mais là elle me gave royalement

HJ : C'est rien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, elle me l'a avoué comme ça, de but en blanc, après avoir déjà fait un entretien avec eux. Même Carter elle savait pas ! Mais t'inquiète je vais pas la laisser y aller, je vais m'en occuper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas encore partie. Elle a eut des paroles assez dur et puis elle est venue me parler l'air de rien. On dirait qu'elle a peur d'accepter le fait qu'il risque de mourir, qu'elle fait comme une enfant de 5 ans, elle refuse d'écouter ce qui lui fait peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est possible que... j'ai fait envoyer un mail de Yale a son adresse disant qu'ils refusent sa candidature...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Je prends le risque... Je lui dirai pourquoi j'ai fait ça, elle comprendra LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 3619069448
Aussi, j'ai la liste des gens qui ont témoigné contre Denys, certains sont en anonymes des noms, d'autres non, autant te dire que je vais faire couler des larmes à défaut de sang !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je rentre d'Egypte je t'en dis plus, mais ils vont pas être épargnés. Bon et ce William, tu l'as revu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)