Qu'elle s'en prenne à moi je m'en fiche tu vois ? C'est à lui que je veux pas qu'elle s'en prenne. J'ai pas envie d'être un aimant à souci pour lui, j'viens de dire oui pour le bal.. C'est clairement pas la meilleure idée de l'année ça...
J'sais qu'elle me sautera dessus.. Façon ce n'est pas la seule chose qu'elle sait faire ? Je la laisserais aboyer, je vais clairement pas me prendre la tête pour elle durant le bal.
Jr lui ai demandé de prendre ma place quelques jours auprès de notre père et mademoiselle n'a pas voulu préférant partir avec les roses. Elle n'a pris aucune nouvelle rien mais pour elle entre m'occuper de lui, le remplacer a son job et mes cours j'aurais du prendre le temps de la tenir au courant comme si elle ne savait pas deux minutes pour prendre son téléphone. Je veux bien faire des efforts mais là elle me gave royalement
Je sais pas, elle me l'a avoué comme ça, de but en blanc, après avoir déjà fait un entretien avec eux. Même Carter elle savait pas ! Mais t'inquiète je vais pas la laisser y aller, je vais m'en occuper !
Elle n'était pas encore partie. Elle a eut des paroles assez dur et puis elle est venue me parler l'air de rien. On dirait qu'elle a peur d'accepter le fait qu'il risque de mourir, qu'elle fait comme une enfant de 5 ans, elle refuse d'écouter ce qui lui fait peur
Je prends le risque... Je lui dirai pourquoi j'ai fait ça, elle comprendra Aussi, j'ai la liste des gens qui ont témoigné contre Denys, certains sont en anonymes des noms, d'autres non, autant te dire que je vais faire couler des larmes à défaut de sang !