Déjà ce bal j'y vais juste pour foutre la merde femme, sinon je t'assure que je serai mieux chez moi à mater des films et manger des m&m's. Ou dehors, en boîte, à boire et danser
Tu pourrais partir plus tôt pour aller le faire, ou t'absenter dans la soirée pour rejoindre une voiture ou tu peux aller dans les coulisses de la scène, t'inquiète y aura vla des opportunités coquine au moins je sais où tu seras si je te vois plus dans le coin ;)
Ben un c'était un défi avec Bambi de se taper un prof, l'autre c'était perso. Il était putain de sexy et bien foutu et puis il me résistait un peu trop. Bien sur il a fini par céder et on a remit ça encore et encore, sauf que j'ai apprit son décès par la suite... C'était un prof russe, mais je t'assure qu'il était bien chaud bouillant
Contente de savoir que tu vas bien, babe. Change toi les idées avec ce voyage, oui, ça ne peut te faire que du bien si t'as besoin, tu sais que je suis là
Lucky, tu dois m'aider. Je crois que j'ai eu le coup de foudre. Bon malheureusement, il est chez les verts, je le sais mais il me faut son nom et tout ce que tu sais de lui. Il est blond et pas super grand.. l'air un peu drogué, je te l'avoue. Faut que je le prenne en photo, peut être
Aaron.. Merci, je vais faire ma petite enquête. C'et juste dingue, le nombre de mecs vraiment sexy, dans cette maison. Je me souviens, de ce Maxime.. c'était à la rentrée, que je l'avais croisé. Il est vraiment mignon.
Pourquoi c'est pas plus mal si je suis célib ? Je sais pas si je suis encore en couple ou pas, je me suis un peu beaucoup prise la tête avec lui, forcément genre faut je grandisse ptin je comprends mieux pourquoi je voulais pas faire dans les relations sérieuses avant c'est vraiment trop compliqué !