Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 39

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que je comptais pas assez à ses yeux, qu'il avait juste de belles paroles pour que je reste à sa portée. Je suis plus la même, je sais que je vais me reconstruire mais, c'est pas une vie de finir dans l'alcool et la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vraie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas dire ça... Je savais pas pour ton coma tu sais. On me l'avait pas dit. Sinon je serais venu te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que j'ai pris un autre chemin ? C'est pas le cas Lucky, c'est pas dans mes habitudes et pourtant j'tombe dedans depuis que j'ai appris la perte de mon enfant, c'est le seul moyen d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair qu'on est mal barré LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 39 927261665 au fond j'ai peur de pas en ressortir mais, je peux pas m'empêcher de le faire. Oui c'est vrai que ça aide qu'on vive la même chose. Tu sais au début je voulais pas avoir cet enfant et maintenant, je m'en rends compte que je le voulais vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas.. est-ce qu'on a envie d'être sauver c'est ça la question à se poser non ? Parce que j'crois que j'en ai pas envie, j'pense que je me plais dans ce monde.
Oui je te jure. J'étais à deux doigts de la faire avant d'en parler à Roman et qu'il me dise qu'il le voulait. J'avais aussi un garçon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de savoir quand on a vécue ce qu'on a vécue.. Ouais enfin il est jamais venue à une échographie, on a jamais passé un moment ensemble ou même parler du bébé sérieusement alors tu sais.. je lui ai pas dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu t'es éloignée, que tu as rompu, qu'on n'est plus ensemble... Mais j'ai quand même le droit de m'inquièter un peu non ? On va dire que c'est par réflexe, que ça me passera...
T'as pas à te culpabiliser Lucky. C'était pas ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça. Mais parfois je pense qu'on aimerait juste que quelqu'un nous arrête, que quelqu'un nous réveille sans qu'on est besoin de le dire.
C'est.. au début on était en froid, ça se passait mal mais, il cherchait pas à en savoir d'avantage et puis à la fin, il était juste pas là. Il est jamais là, toujours ailleurs et moi je continue à faire comme ci de rien était. Tu sais que j'ai eu un accident en quelque sorte à cause de lui ? Que j'ai faillit perdre le bébé bien avant et qu'il a pas été là pour faire quoi que ce soit ? Je suis brisée de l'avoir perdu mais, peut-être que c'était ce qu'il fallait parce que j'aurais pas pu l'avoir en étant toute seule..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)