Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Elle est plus avec Roman en plus alors je suppose que ça doit pas l'aider... Je me suis dit que pouvez vous soutenir, j'aimerais pouvoir t'aider mais, hélas je peux pas alors... c'est ma façon de contribuer et te soutenir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Je sais mais je voudrais faire +... D'accord, j'espère ça vous fera du bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. j'ai su pour ton coma mais, pas ça. J'suis désolée pour toi, vraiment. N'es un ange et je suis là aussi si tu as besoin, je sais ce que ça fait même si on ne l'a pas eu le même souci. Malgré tout on ressent la même chose. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Non je pensais pas à ça. Je pensais la faire chier à la table au bal, puisqu'elle était censée être avec nous... Elle est tombée dans les escaliers aussi ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une écho et son coeur ne battait plus. Et toi ? Je l'ai quittée, comme j'ai dis à Ashleigh j'en ai assez de me battre contre Cole et Hippolyte, j'en ai marre de me battre alors ils ont gagnés. Je veux pas me remettre avec lui, ils ont tout gagné comme ça ils pourront l'avoir entre les mains sans souci. Oui c'est vrai que quoi qu'il arrive la douleur ne change pas et bien sûr que je serais partantes il y a pas de souci pour ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aussi aimé ne pas voir ça mais, j'ai pas eu le choix et c'est la vie, faut faire avec. Ouais, Hippolyte est venue me voir pour m'annoncer qu'elle avait couché avec Roman, elle m'a dit que c'était un mensonge mais j'ai du mal à la croire. C'est ce que je compte faire, ils m'ont beaucoup trop empoisonnée pour que j'passe au dessus de ça encore une fois. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 927261665 Je crois que l'aimer c'est pas suffisant face à ce que je prends sans cesse avec eux..
Je pense aussi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Pourquoi tu viens me demander des comptes là dessus Lucky ? On n'est plus ensemble toi et moi non ? Je peux magouiller ce que je veux, je crois que je n'ai plus aucune justification à te donner tu ne crois pas ? Et depuis quand tu es pote avec Carter aussi ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Carter t'a raconté qu'elle avait été rouler une galloche à un winthrop, ce nid à MST de Royce ? J'imagine que ta grande pote ne s'est pas vantée de son égarement buccal. Je pense que ça, ça a + à voir avec sa rupture avec Roman tu vois...
Pour ce qui est de sa grossesse, j'ai rien à voir non plus avec ça. Désolé de te décevoir, je ne suis pas aussi démoniaque que tu le pensais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky attends...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me l'a dit avant mais, ça change rien. Elle a tapé sur la seule chose qui pouvait me faire prendre cette décision, il m'avait déjà trompé, j'aurais plus confiance quoi qu'on me dise. De toute manière, j'ai coupé contact avec tout Eliot sauf Dimitri, j'ai plus rien donc ils ne peuvent plus rien me prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)