Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
T'es prête a lui faire confiance jusque là ? Sa démission il peut la faire mais ne pas l'avoir donné, c'est pas du concret... Cette histoire je la sens mal Lucky, il aime trop son poste et le pouvoir pour lacher tout ça pour un bébé qu'il ne pense pas etre le sien... T'es trop... amoureuse, j'espère qu'il prepare pas encore un sale coup parce que tu mérites d'être heureuse et ne plus te faire berner mais moi je trouve que cette histoire pue et je serai sur mes gardes pour nous deux...
Ouais c'est une façon de voir les choses. Sinon paraît qu'a ne rien attendre, a ne rien espérer, on ne finit pas décu, je dis ça au cas ou tu espères vraiment une quelconque amélioration avec monsieur prétentieux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
C'est pas que tu quittes la mh le soucis, franchement oui ça me fait chier de plus pouvoir partager les soirées mathers avec ma meilleure amie, même si j'ai Agathe, Nora, j'aurais aimé continuer de partager ça avec toi MAIS ce que j'ai du mal à croire c'est que LUI il quitte sa maison. Je te demande de faire attention et de pas rester trop aveuglée par ton amour pour lui...
Lui laisser une chance quand il est venu me narguer avec ton départ et que vous étiez ensemble ? Je peux tolérer votre relation si t'es heureuse mais m'en demande pas trop non plus. Pour lui laisser une chance il va lui falloir des mois à me prouver qu'il est digne d'être à tes côtés !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Ben bien sur que je viendrais te voir à l'appart', tua casa e mia casa LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 20 3997999705 puis oui pour les soirées, on prendra des bières sans alcool pour toi au pire LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 20 1881463262 ou juste du nutella LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 20 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Je vais rejoindre Léo au feu de camp, ramène tes fesses LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 20 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Tu es au Spring Break ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 20 2321506494

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Super alors demain 17h je t'emmène boire un des meilleurs cocktails ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Je pense qu'il faut qu'on discute toi et moi surtout en tant que futur belle mère de votre enfant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Je n'ia pas signé mon précédent message ? Autant pour moi. Je suis la soeur préférée de ta meilleure amie et oui, comme quoi nos vies sont faites pour être liées.

Cordialement Aymalyne Strauss futur Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Arrête de me prendre pour une imbécile Brent, je sais trés bien que tu a couché avec Lydia !!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

D'où je lui fais des coup bas ? Ma chérie, tu ne connais pas Cole. Cole agit toujours en fonction de lui-même tu crois sérieusement qu'il va agir comment ? Je vais te faire le 12 si tu le permets. Cela fait des mois qu'il réitère sa demande j'en ai même la preuve que ce soit de vive-voix ou par texto, il ne fait que me relancer pour que j'accepte sa demander. Tu croyais réellement qu'en le piégeant avec un gosse tu allais lui passé la corde au cou et devenir LA Wildingham en titre ? Tu ne feras jamais partie des nôtres, tu n'es pas une Eliot les règles sont faites ainsi, même si tu quittes ton trou à rat, tu resteras à jamais une Mather, tu seras toujours la pauvre petite merde qui a tenté de piéger un bon parti pour avoir un semblant de vie mais, ma chérie, tu n'auras jamais Cole, il serait temps que tu te fasses une raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)