Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut, apparemmment. J'viens de m'en apercevoir mais le sms était partit. Désolé du coup. Ma colère n'était pas dirigé envers toi mais envers mon ex. Rien ne m'énerve autant que les mec qui trompe leur copine T_T

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Je voulais être sympa pour le bébé mais soit, tu sais pourquoi il est avec toi ? C'est pour moi, pour blesser Ash pour les sms sur mon compte qu'elle a envoyé. Tu es le point faible de ma chère soeur et tu sais quoi ? Ash a vu les sms de Cole, elle est au courant qu'il était question de s'en prendre à toi à travers elle depuis quelques jours maintenant. Cole est et restera un Eliot. Tu peux écarter les cuisses autant que tu veux ça ne changera pas qui il est. Qui est l'idiote d'entre nous ? Ca fait mal hein ? Personnellement, je trouve ça hilarant de voir à quel point tu es pathétique puis pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de câlin j'ai déjà tout ce qu'il me faut chez moi. Allez, je te ferais livrer un pot de glace pour te consoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Jalouse de toi ? Ma pauvre fille, j'ai vraiment pitié là LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 21 927261665 Si tu connaissais mieux Cole, tu saurais qu'il n'en a pas terminé maintenant qu'il a réussi à te faire partir de la MH. Réfléchis deux seconds. OK, c'est un peu dur pour toi mais, fait un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

La seule chose qui me dérange c'est sa réputation. Passer d'une roulure comme Kyla à toi son cerveau doit être encore plus atteint. Comme il a dit, il préfère avoir à nouveau sa tumeur de que d'être en couple avec une Mather sur ce passe une bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Au fait, A qui ait-je envoyer ce sms par erreur ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Merci, c'est vraiment trés gentil. J'me sens idiote en fait, je devrais en avoir rien à faire de lui. Et pourtant... Mais c'est ce qu'on dit, On ne contrôle pas son coeur, non ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Merci d'essayer de me comprendre. Tu a l'air de savoir de quoi tu parle. Amoureuse ? Lucky... Lucky.... Ton prénom me dit quelque chose.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
En bien. En trés bien même. ça y est je sais qui tu es, tu es la petite amie de Cole. Enchanté de faire ta connaissance. Réellement. Je n'ai jamais vu Cole aussi heureux que depuis qu'il sort avec toi. Et je suis d'accord, ce type est bien plus adorable qu'il ne le montre à la face du monde. Il m'a aidé de nombreuse fois et sans lui... Des choses horrible me serait arrivé... Je ne sais pas si tu va me croire, après tout on ne se connait pas mais sache que tu a une allié chez les Eliot. Je suis bleu et je suis contente que Cole suive enfin son coeur, qu'importe qu'elle soit Mather.

Credit to Kaiji from ILH

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo

Parce que ça te fait rire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo

T'aurais quand même pu me prévenir avant que j'aille chialer chez Aaron !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)