Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Je serais pas l'ex jaloux et envahissant, t'en fais pas...
Arrête, l'ascenceur était en panne, voilà ce que tu dois te dire. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tendance à faire en sorte de l'embellir tu vois ? De passer au dessus de ses conneries et de dire que tout est parfait LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 927261665 sauf que c'est pas le cas. Il m'a brisé plus d'une fois, il m'a trompé alors qu'on venait de se mettre ensemble.. J'ai tout pardonné bêtement. Tu sais c'est pas pour autant que je ne suis plus amoureuse de lui, ça partira tu sais, c'est comme tout à un moment on s'habitue à l'absence et on avance. Ça m'étonne pas de Cole LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 927261665 je suis vraiment désolée pour toi Lucky..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKA
Salut Lucky, Nina m'a dit que tu étais dans le coma... Putain mais qu'est ce qu'il t'est arrivée bordel ? C'est fou ça ! Je me suis inquiété. Ne me fait pas des frayeurs comme ça. Tu es rentrée ou tu es toujours au CH ? A très vite. Lukà

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov a écrit:
LUKA
TU ES FOLLE !!! Comme-ci le coma, c'était rien ? Je te reconnais bien là tête de mule ! On se voit quand pour que tu me racontes tout ça ?et que je puisse t'emmerder de nouveau LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais allusion à quoi ? T'aurais voulu quoi Lucky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé dans le début d'aprèm LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 3997999705

Femme
Denys te fait un bisous LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé dans le début d'aprèm LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 3997999705

Femme
Oui, il prend de tes nouvelles à chaque fois que je l'ai au tél ou que j'ai du courrier de lui LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 40 3850463188 J'imagine que c'est pas facile mais apparemment ça va avec son co détenu et puis j'essaye de lui faire tenir bon...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exactement ça.. mais il faut peut-être faire des erreurs pour trouver le bon, non ? Après tu peux trouver largement mieux que Cole, je ne dis pas ça parce qu'entre lui et moi ça n'a jamais été le grand amour mais, parce que je le pense. Tu mérites quelqu'un qui assume d'être avec toi, qui se fou ce que les autres peuvent dire ou même qui s'en fiche dans quelle maison tu peux être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Tu m'as jeté en passant par Ayma, tu ne m'as même pas appelé, ou pris la peine de m'écrire à moi. J'ai pas eu mon mot à dire, d'explication à donner, de justification à te livrer. T'avais déjà tout plié, tout rangé. Alors non Lucky, commence pas à m'accuser d'être celui qui ne me bat pas, qui me détache, alors que c'est toi qui as baissé les bras en premier...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ok, jouons donc à ça. Pour la mather que je t'ai faite quitter, pourquoi ça prend soudain une toute autre importance, toi qui te dit au dessus de toutes ces histoires de confrérie ? Et puis t'es-tu mis à ma place toi, sachant que c'est un repère de toxico, alcoolos et autres maniaques aux moeurses douteuses, tu crois que j'aurais été rassuré de te savoir encore membre alors que tu étais enceinte ?
Quand je me suis laissé embrasser par Malicia, d'une part c'était pour lui rendre service vis à vis de Brent, d'ailleurs à ce sujet tu auras peut être vent de certaines rumeurs et... Crois les ou non, quelle importance désormais. Ensuite c'était aussi parce qu'on n'était à l'époque pas censés être ensemble toi et moi, j'étais encore avec Feryel...
Et pour Agathe, le collier, la suite... J'imagine que j'en ai suffisament bavé avec les sanction d'Oksanna, tu crois vraiment qu'ajouter une rupture en guise de sentence c'était nécessaire ?
Et puis tu sais quoi, te justifie pas, t'as fait ton choix, t'as choisi tes armes pour le faire... Passer par Ayma, pour m'atteindre ou pour pas flancher, c'est pas grave le résultat reste le même : on n'est plus ensemble, tu m'as largué, tu t'es peut être battue à un moment mais là tu as clairement laissé tomber la bataille et... c'est tant pis. J'ai l'habitude. Elles font toutes ça. Je ne nie pas mes tords, je sais que je suis épuisant, exaspérant, insolent, manipulateur, menteur et égoïste. Et les magouilles font partie du lot. C'est à prendre ou à laisser.
Et t'as choisi l'option 'à laisser'

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)