Ok, jouons donc à ça. Pour la mather que je t'ai faite quitter, pourquoi ça prend soudain une toute autre importance, toi qui te dit au dessus de toutes ces histoires de confrérie ? Et puis t'es-tu mis à ma place toi, sachant que c'est un repère de toxico, alcoolos et autres maniaques aux moeurses douteuses, tu crois que j'aurais été rassuré de te savoir encore membre alors que tu étais enceinte ?
Quand je me suis laissé embrasser par Malicia, d'une part c'était pour lui rendre service vis à vis de Brent, d'ailleurs à ce sujet tu auras peut être vent de certaines rumeurs et... Crois les ou non, quelle importance désormais. Ensuite c'était aussi parce qu'on n'était à l'époque pas censés être ensemble toi et moi, j'étais encore avec Feryel...
Et pour Agathe, le collier, la suite... J'imagine que j'en ai suffisament bavé avec les sanction d'Oksanna, tu crois vraiment qu'ajouter une rupture en guise de sentence c'était nécessaire ?
Et puis tu sais quoi, te justifie pas, t'as fait ton choix, t'as choisi tes armes pour le faire... Passer par Ayma, pour m'atteindre ou pour pas flancher, c'est pas grave le résultat reste le même : on n'est plus ensemble, tu m'as largué, tu t'es peut être battue à un moment mais là tu as clairement laissé tomber la bataille et... c'est tant pis. J'ai l'habitude. Elles font toutes ça. Je ne nie pas mes tords, je sais que je suis épuisant, exaspérant, insolent, manipulateur, menteur et égoïste. Et les magouilles font partie du lot. C'est à prendre ou à laisser.
Et t'as choisi l'option 'à laisser'