Invité
est en ligne
Invité
You can fly
— Denys
— Denys
Je n’aurais pas pu espérer mieux, car oui je voulais qu’il reste accroché à moi, qu’il reste un peu en extase devant cette image féérique qu’il m’avait accordé depuis le premier soir, j’avais cette impression d’être accro à cet homme, alors peut-être que c’est lui qui aura du mal à se débarrasser de moi à présent. Je ne pouvais m’empêcher de penser par contre que le hasard avait fait en sorte que nous soyons réunis alors il avait sans doute une raison à tout cela, quelles sont les chances de recroisés la même personne et d’avoir la même meilleure amie en poche. «Je vais pas m’en plaindre ça c’est certain, mais toi aussi tu vas devoir me supporter. » Je ne mentais, je ne voulais pas le faire espérer dans le vide et qu’il s’imagine des doux rêves qui n’ont aucun sens, oui il m’envoutait et c’était plutôt déstabilisant la façon qu’il avait de le faire avec son regard digne de l’océan, surtout que je ne comprenais pas comment il arrivait aussi facilement. Faut-il vraiment tenté d’aller contre les forces de la nature, tenter de les déjouer et de peut-être blesser quelque chose au même moment. Alors non je ne vais pas jouer sur ce terrain dangereux et je vais continuer de lui accorder ces baisers au risque de tout, comme j’ai toujours fais au cours de ma vie. «Oui sinon je ne serais pas encore là. » Je ne tiendrai pas sa main que je resserre autant que lui en ce moment, je me serais enfuie dans ma honte. La sensation de flotter sur un nuage est si prenante qu’on a plus envie de le quitter et c’est comme ça que je me sens à chaque fois que je suis avec lui, comme si on ne faisait plus partie de ce monde, que tous mes problèmes n’étaient plus que des vulgaires poussières. Je lui fis un grand sourire lorsqu’il promit de ne pas me lâcher pendant que nous serions à l’eau. Il n’avait maintenant plus aucune raison pour que je reste sur la plage à ne rien faire alors je retirais mes vêtements en même temps que lui, le dévorant un peu du regard à mesure que je redécouvrais le corps que j’avais admiré ce matin. Je repris sa main dans la mienne. «Oui on y va. » Je fis les premiers pas avant de partir à la course en sa compagnie vers les vagues qui revenaient sur la berge.
(Invité)