Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can fly • Denys - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You can fly • Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can fly
— Denys

Je n’aurais pas pu espérer mieux, car oui je voulais qu’il reste accroché à moi, qu’il reste un peu en extase devant cette image féérique qu’il m’avait accordé depuis le premier soir, j’avais cette impression d’être accro à cet homme, alors peut-être que c’est lui qui aura du mal à se débarrasser de moi à présent. Je ne pouvais m’empêcher de penser par contre que le hasard avait fait en sorte que nous soyons réunis alors il avait sans doute une raison à tout cela, quelles sont les chances de recroisés la même personne et d’avoir la même meilleure amie en poche. «Je vais pas m’en plaindre ça c’est certain, mais toi aussi tu vas devoir me supporter. » Je ne mentais, je ne voulais pas le faire espérer dans le vide et qu’il s’imagine des doux rêves qui n’ont aucun sens, oui il m’envoutait et c’était plutôt déstabilisant la façon qu’il avait de le faire avec son regard digne de l’océan, surtout que je ne comprenais pas comment il arrivait aussi facilement. Faut-il vraiment tenté d’aller contre les forces de la nature, tenter de les déjouer et de peut-être blesser quelque chose au même moment. Alors non je ne vais pas jouer sur ce terrain dangereux et je vais continuer de lui accorder ces baisers au risque de tout, comme j’ai toujours fais au cours de ma vie. «Oui sinon je ne serais pas encore là. » Je ne tiendrai pas sa main que je resserre autant que lui en ce moment, je me serais enfuie dans ma honte. La sensation de flotter sur un nuage est si prenante qu’on a plus envie de le quitter et c’est comme ça que je me sens à chaque fois que je suis avec lui, comme si on ne faisait plus partie de ce monde, que tous mes problèmes n’étaient plus que des vulgaires poussières. Je lui fis un grand sourire lorsqu’il promit de ne pas me lâcher pendant que nous serions à l’eau. Il n’avait maintenant plus aucune raison pour que je reste sur la plage à ne rien faire alors je retirais mes vêtements en même temps que lui, le dévorant un peu du regard à mesure que je redécouvrais le corps que j’avais admiré ce matin. Je repris sa main dans la mienne. «Oui on y va. » Je fis les premiers pas avant de partir à la course en sa compagnie vers les vagues qui revenaient sur la berge.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   On se promettait alors, sur note d’humour et de menaces amusées d’embêter l’autre, de rester dans les parages l’un de l’autre. Peut être que finalement, je n’étais pas le seul à redouter qu’elle s’envole, qu’elle disparaisse et me laisse avec mes seuls souvenirs d’elle que ceux qu’on s’était forgé ensemble durant ce summer camp. Peut être qu’elle aussi, elle craignait un peu cela. Je ne devrais peut être pas lui dire cela, mais je lâchais quand même l’info, histoire qu’elle cerne peut être un peu mieux d’où venait mes craintes : « J’ai connu un été parfait aux côtés d’une fille, l’an dernier… » Une fille un peu comme toi ? J’aurais pu le dire, parce qu’à l’époque Gab avait ce petit bohème, rieur, carpe diem, on profite et on ne réfléchit pas, un peu ce qui se dégageait de Veïa également. « Bref, malgré de très moments avec elle, elle a filé à la fin des vacances, comme ça, sans laisser de mot, d’adresse, de numéro… » Aucune piste pour la retrouver. Donc voilà, maintenant Veïa savait : ce n’était pas pour l’étouffer, ce n’était pas pour l’envahir, c’était juste parce que je voulais pas voir l’expérience se répéter. Et sa main dans la mienne, ses mots, tout me poussait à croire qu’elle ne serait pas une Gabrielle bis… On allait se forger un nouveau souvenir mémorable ce soir en finissant par un petit bain de minuit. Je retirai mes vêtements, me mettant en boxer rapidement imité par la jeune femme qui se mit également en sous vêtement. Mon regard se perdit sur son corps, parcouru le matin même de mes caresses et baisers, ce qui ne m’empêchait pas une lueur de désir de s’allumer dans mes yeux et un petit sourire d’étirer mes lèvres. Nos mains se lièrent à nouveau puisque c’est ainsi qu’elle m’entraina vers les vagues. D’abord s’écrasant sur nos pieds, l’eau aux chevilles nous saisit un peu par sa fraicheur. Le soleil avait disparu maintenant, le fond d’air n’était plus très chaud, mais c’était là le charme d’un bain de minuit. On s’enfonça un peu plus dans l’eau, les genoux, les cuisses, la taille… « On peut rester là si t’es pas rassurée… » fis-je en l’attirant doucement contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can fly
— Denys

Il y a cette peur de devoir confiance, de se dire que se sera différent et que cette personne pensera à nous quand la saison sera terminé, quand on sera de nouveaux dans nos vieilles habitudes. Il s'élance sur une petite partie de son passé et même sans que je lui dise quelque chose. Mais je suis attentive de savoir ce qu'il veut bien partagé et je comprends un peu le sens de ce qu'il essaie de me dire. Je ne voulais pas être cette fille, car j'en étais incapable, je ne saurais pas ne plus lui donner de nouvelles, j'ai besoin de savoir où je me situerais à la fin de l'été. Alors pour faire taire ses craintes, cette petite peur qu'il c'est fait à l'idée que je reproduise le même scénario je prends ses mains avant de plonger mon regard dans le siens. «Tu as un peu trop d'emprise sur moi pour que je te laisse sans information. C'est sûr que je vais t'indiquer le chemin de mon appartement.  »Étouffe moi un peu si tu as envie, donne moi cette attention que les autres n'ont pas voulu me donner au final et j'en ferai tout autant. Nous étions partis vers les vagues après que je lui ai dis ses paroles pour le rassurer. Il arrêtait notre course au moment que l'eau touchait notre taille. Ce contact m'avait arraché plusieurs frissons, par la fraîcheur, mais par la peur aussi. J'aurais du apprendre bien avant, je suis tellement en retard dans le programme. Je me laissais attire vers lui rassuré par sa présence. «Non allons plus loin...  » Apprends moi comme tu l'as promis pour la randonnée, enfonçons nous un peu plus loin dans l'eau. Je passais mes bras autours de son cou en reculant lentement en sa compagnie. Je me rapprochais de lui pour réchauffer ma peau nue qui a son contact fu presque électrique. Je venais déposer un baiser sur ses lèvres quand l'eau était au niveau de notre poitrine avant de passer mesjambes autours de sa taille. Une délicieuse façon de finir la journée après cette charmante matinée. En répétant le scénario mais d'une autre façon, plus originalement et dans une beauté inégalée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’expliquai de manière un peu évasive mes vacances avec Gab de l’an passé, sans mentionner son nom, parlant juste des bons moments passés l’été passé et du fait que la demoiselle était ensuite partie sans rien me laisser, que ce soit son nom, son adresse ou son numéro… Une petite révélation qui éclairerait surement mon interlocutrice sur mes réserves et mon manque d’assurance en la matière. Veïa me rassura alors, répliquant que j’avais déjà un peu d’emprise sur elle, trop pour qu’elle me laisse sans information, me promettant de me confier le chemin de son appart. Mon sourire s’élargit un peu, rassuré. Parce que si le soir du lac avait été parfait, planant, ça avait été aussi un brin frustrant de se quitter sans savoir si nos routes se recroiseraient… Engaillardi par ses brides d’info promises, on s’était ensuite lancé dans un petit bain nocturne, courant dans les vagues fraiches. S’enfonçant de plus en plus loin dans l’eau, la révélation de la demoiselle sur son apprentissage en cours de la nage, je nous stoppai lorsque l’eau arrivait à notre taille, lui soufflant prudemment qu’on pouvait rester ici, ne voulant pas qu’elle ait peur. Je l’attirai contre moi, mais la demoiselle ne voulait pas qu’on s’arrête là. « Tu m’as l’air bien à l’aise pour une fille qui ne sait pas nager, c’est moi qui te fait aimer l’eau comme ça ? » la taquinai-je un instant alors que ses bras s’accrochaient à mon cou, que mes mains venaient s’ancrer sur ses hanches et on recula ensuite un peu plus. Sauf que lorsqu’elle se plaqua un peu plus contre moi, l’effet fut immédiat : comme deux aimants, nos bouches se retrouvèrent. Langoureusement. Fiévreusement. Ses jambes s’enroulèrent autour de moi, nos bassins s’accolant alors. Contre ses lèvres, entre deux baisers, je soufflai malicieusement : « Un bain de minuit, normalement, par définition, ça se fait sans aucun vêtement sur soit non ? »  Mes mains remontèrent lentement dans son dos pour venir dégrafer son soutien gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can fly
— Denys

Il fallait que je trouve une façon pour empêcher d’éveiller ce mal être que cette inconnue avait laissée sur son passage. J’avais même l’impression qu’elle l’avait peut-être fait sans remord laissant d’ailleurs un Denys insécure de ne pas avoir de nouvelles ou de chemin pour joindre sa fée. Pourtant si on se fie aux comptes de fée Peter Pan et Clochette sont inséparables sauf si Wendy se pointait le nez. Voilà ma plus grand crainte face à cet homme qui m’envoutait un peu trop facilement. Les secrets n’avaient plus lieu sauf si nous voulions avoir encore plus peur et de ne pas avoir la certitude de se voir à nouveau. Parce que le simple fait d’aller à la même université ce n’est pas suffisant, trop de gens peuplent cet endroit. Même si je pourrais retrouver son aura plus lumineuse que les autres à travers ne me donner pas un défi aussi grand, j’ai peur d’échouer. Je m’apprêtais à rentrer dans cet univers marin à ses cotées en laissant ma peur sur la berge pour ne pas gâcher ce moment. Même si en fait j’étais fébrile d’aller au large. «Je te laisse choisir le scénario qui te convient le mieux.. » Tu pourrais me faire aimer n’importe quel endroit j’en ai bien l’impression. Je suis maintenant en apprentissage alors qu’au début de l’été j’étais pétrifié à l’idée simple de me baigner. Si je pouvais m’agripper à lui et qu’il ne me lâche pas je saurai en confiance. Fait attention Denys, car je repose une confiance assez grande maintenant que l’eau nous recouvre complètement. Mon corps contre lui nos lèvres se retrouvaient après une apnée trop longue loin d’une et l’autre. Chacun de nos baisers étaient remplie de passion et si fiévreux que nos corps réagissaient rapidement. Il soufflait contre mes lèvres que j’aie un peu trop de vêtements à son gout pour un bain de minuit, ses mains ne tardaient pas à venir me retirer mon soutien-gorge d’une façon habile. Le contact fut encore plus électrisant lorsque ma poitrine rentrait en contact avec son torse. Nos températures étaient en choc avec celle de l’eau beaucoup plus froide. «Je suis obligé de te dire la même chose… » Mes doigts descendent doucement plus bas pour attraper son boxer et le faire glisser lentement, parce que lui dans son cas il n’aurait plus rien pour le séparer alors que moi il me reste un seul vêtement. Une injustice qui sera rapidement réajustée. «Ne me lâche surtout pas… » Mes jambes se resserraient contre lui en retrouvant ses lè.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité