Invité
est en ligne
Invité
You can fly
— Denys
— Denys
Être avec Denys c'est retrouvé peu à peu les plumes sur mes ailes, c'est un nouveau souffle et un peu frais sur une vie trop monotone et un peu mélancolique. Cette sensation s'agrandie lorsqu'il m'embrasse de nouveau, quand il n'arrive pas à garder la distance avec moi. Il ne peut s'empêcher de me caresser comme je ne peux pas moi non plus. Il l'avait bien compris lorsque tout à l'heure je lui avais effleuré la main après des salutations timides de notre part. Il osait jouer avec la fée alors qu'au fond elle était aussi la reine du jeu. Je lui avais bien montré à notre première rencontre autours du lac. C'est pourquoi il est tombé si facilement dans le piège aujourd'hui, qu'il n'a pas su résister lorsque je lui mordillant tendrement la lèvre, à la limite du baiser. Mon rire cristallin revenait à la charge à la suite de ses paroles.. «On peut réinventer les règles Au final, ça serait dans noshabitudes, comme on ne fait rien de la même façon , alors autant faire différament au rugby aussi, mais je me garderai une gêne tout de même, une légère retenue avec l'idée de gagner ce match au final. Pour mon plus grand bonheur, il n'allait pas me priver de ce doux contact. Oui tu as tout compris on arrache pas un bien précieux dans les mains de quelqun ainsi, pas aussi facilement, pas sans donner de raisons. Pour le moment, comme nous sommes seul face au monde, face à ce paysage tu n'as d'autres choix que de continuer, que ee te laisse perdre par la passion de nos lèvres qui se rencontrent. «Merci ! Oui je devais te remercier de me faire cette faveur, de m épargner encore un peu.Tu recommençais nos baisers, joignant nos à langues à l'action cette fois. Je te joignait dans cet élan de passion avant de venir me blottir au creux de ton cou, sans toutefois poser des baisers, justemon souffle pour me rassurer un peu. Il faut aussi que je m'empêche de m'empresser, de m'emballer davantage.
(Invité)