Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO ► point final. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALYPSO ► point final.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut zut zut ! Sinon je vois bien une genre d'amitié fusionelle à la limite de l'ambiguité Diana cacherait bien sur qu'elle est de la mafia jusqu'au jour où les pères des deux filles leur interdisent d'être ensemble en leur révélant que la famille de l'une a tabassé l'autre. Si ça te convient bien sur ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Corleonesi a écrit:@Elder M. Dixon je compte bien sur lui pour répliquer. CALYPSO ► point final. - Page 5 1881463262 On est ready, comme toujours. CALYPSO ► point final. - Page 5 387742012

:loukas: Pas de réplique c'est désolant CALYPSO ► point final. - Page 5 1881463262 Donc ça marchouille ma jolie, je t'ajoute ma mathou CALYPSO ► point final. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi je suis lààààà CALYPSO ► point final. - Page 5 3850463188 Alors mon lien de base avec Moana c'est qu'elles se sont connues grâce au fait que Moana venait souvent à la mather voir sa soeur et qu'Ash' l'aurait un jour prise pour Calypso CALYPSO ► point final. - Page 5 1616978029 Pas obligé que Caly et Ash' étaient potes du coup mais étant dans la même maison, elles se seraient connues vite fait lors d'une soirée et ainsi Ash' aurait prit Moana pour Calypso en allant voir Moana pensant que c'était Calypso CALYPSO ► point final. - Page 5 1881463262

Mais on peut dire qu'elles commençaient à se parler suite à ça ou alors c'est tout récent dû au fait qu'Ash' est rejoint les cheerleaders en octobre et que Calypso y soit dedans donc Ash' serait venue vers elle curieuse de connaitre la jumelle de sa super pote ? CALYPSO ► point final. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)