Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO ► point final. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CALYPSO ► point final.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi d'accord ça marche, merci CALYPSO ► point final. - Page 4 3850463188 CALYPSO ► point final. - Page 4 208576344 oui dans le présent, on peut dire que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il lui a fait le coup CALYPSO ► point final. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon Oui, bon il a le même caractère quoi. CALYPSO ► point final. - Page 4 1881463262 Et bien on se garde ça, sauf que c'est l'histoire de Cassiopea et elle est arrivée à Boston il y a 3 ans et avant elle a passé quelques mois à Los Angeles. Donc tout dépend s'ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants, et là il faut savoir comment ils se rencontrer, ou sinon depuis Harvard. :heaart:

@Elias Caldeira ça marche, elle va encore l'avoir en travers de la gorge son coup. :evileye: Et je pense que lui il n'a pas oublié le mauvais tour qu'elle lui a fait. CALYPSO ► point final. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elder est à Boston depuis environ 3-4 ans aussi xD Donc à mon avis, ça serait plus à Harvard, à moins qu'elle ait mis les pieds en France ou en Angleterre CALYPSO ► point final. - Page 4 1881463262
But, je pense que Caly aurait simplement pu prendre en chasse une personne, la "martyrisé" verbalement, peut-être ? Et Elder aurait été intrigué de ses faits et gestes. Du coup, leur amitié aurait pu commencer par ça ? Au début, ils auraient pu même se détester pour finalement se rendre compte qu'il fallait mieux unir leur caractère que les opposés ? Un truc du genre ? CALYPSO ► point final. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon elle a pas mal voyagé, mais je pense que c'est mieux s'ils se connaissent depuis harvard CALYPSO ► point final. - Page 4 3850463188 Cette personne aurait pu être Elder. CALYPSO ► point final. - Page 4 166564858 Et puis finalement, se fut le grand amour entre eux. CALYPSO ► point final. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO ► point final. - Page 4 1881463262 CALYPSO ► point final. - Page 4 1881463262 CALYPSO ► point final. - Page 4 1881463262 Totalement. Elder aurait répliqué CALYPSO ► point final. - Page 4 166564858 Et bing bang c'est la fille la plus importante dans sa vie, désormais :loukas: Ça me va totalement CALYPSO ► point final. - Page 4 3850463188 Et ok ce lien on va l'exploiter ? CALYPSO ► point final. - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon je compte bien sur lui pour répliquer. CALYPSO ► point final. - Page 4 1881463262 On est ready, comme toujours. CALYPSO ► point final. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma vilaine famille de mafieux aurait pu être cette famille qui l'a violenté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina c'est tout à fait possible, je n'avais pas pensé faire le lien, mais pourquoi pas. hanwii ça donnerait quelque chose de vraiment intéressant, mais il faut savoir que si caly est au courant, elle ne va pas restée les bras croisés. CALYPSO ► point final. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais un truc de diiiiingue ! Mais tout d'abord Caly est hétéro ou bisexuelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diana L. Malaspina Elle est intérêt, les seules courbes féminines qu'elle apprécie sont les siennes. CALYPSO ► point final. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)