Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO ► point final. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CALYPSO ► point final.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis avec plaisir. CALYPSO ► point final. - Page 2 3061977507 Tu as une petite idée ? :heaart:

@A. Soane King-Moore alors parle-moi un peu de ton bébé, histoire que je m'en fasse une petite idée s'il te plaît. hanwii ça me va si on se base sur ça, mais il faut savoir si ça sera du positif ou du négatif. Ensuite, je dirai qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée, et pourquoi pas sur le campus. :em:

@Ombre Blodwyn pas de problème. :heaart: Alors, tu préfère un lien positif ou négatif, car il faut savoir que Caly est le genre de personne qui fait tout pour qu'on la déteste, et qui est à la fois insupportable. Mais quand on la connaît bien, elle devient attachante, mais très chiante. CALYPSO ► point final. - Page 2 3997999705

@Braxton C. Rosebury oooh j'aime tellement nicola, et puis le pseudo est perf également ! :loukas: Tu as des envies particulières, si ce n'est pas le cas, tu veux que l'on parte sur quel type de lien : positif, négatif, compliqué ?
Et pour Ed, je dis mille fois oui!!!! CALYPSO ► point final. - Page 2 1656269883 Là, c'est pareil, dis moi tout. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi je te retourne tous les compliments, tellement fan du pseudo puis Palvin CALYPSO ► point final. - Page 2 208576344 CALYPSO ► point final. - Page 2 3026748879
alors non je n'ai pas d'idée pour le moment, je viens en touriste j'avoue CALYPSO ► point final. - Page 2 1881463262 CALYPSO ► point final. - Page 2 166564858 mais Calypso est une bonne peste, Braxton a aussi un fort caractère alors je pense qu'elles pourraient bien s'entendre CALYPSO ► point final. - Page 2 3850463188 comme Caly étudie le sport et que Braxton fait du foot à ses heures perdues, elles ont peut-être pu se rencontrer sur le terrain CALYPSO ► point final. - Page 2 550846730
pour Edward, il est beaucoup plus sympa donc je pense que du négatif/compliqué pourrait mieux convenir CALYPSO ► point final. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son père est afro-américain, sa mère est une pure américaine › fille d'un pdg d'une multinationale pétrolière et d'une mère au foyer › son père est un banlieusard ayant fait fortune dans le pétrole › sa mère a grandi dans une famille conservatrice américaine › a une soeur aînée (stacy), une soeur jumelle (shana), et un frère cadet (yoni) › a grandi à miami dans une villa › ses parents et sa soeur aînée vivent toujours à miami › vit avec sa jumelle et son frère › possède deux dogues allemands, ari et seïa › pratique le mma et le muay thai depuis des années › est tatouée et percée › roule en mercedes ml.

extravertie › déconneuse › sportive › intelligente › appliquée › aventurière › énergique › franche › rusée › ouverte d'esprit › rancunière › butée › fille à papa › provocatrice › opportuniste › conflictuelle › impulsive › possessive › fêtarde › anticonformiste › méfiante face aux hommes › tient bien l'alcool › morfale › squatteuse de lit et de canapé › rit bruyamment.

voilou CALYPSO ► point final. - Page 2 3997999705 si ça te donne une petite idée du négatif ou positif déjà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi Alors je n'ai pas trop d'idée pour le base CALYPSO ► point final. - Page 2 3997999705 mais si elle adore se faire détester je pense qu'Ombre pourrait avoir du mal avec elle au début CALYPSO ► point final. - Page 2 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
J'ai lu ton profil et je pense avoir une idée de lien ! Tu veux bien m'en dire plus sur le fait qu'elle ou sa jumelle (j'ai pas tout compris) ai été violenté par une autre mafia stp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury haan merci c'est adorable, je suis contente que le pseudo plaise. hanwii
Dans ce cas on part sur du positif avec Brax. Oui, elles auraient pu se rencontrer sur le terrain, et faire plus connaissance dans les vestiaires pourquoi pas. :hmm: Les filles et leurs histoires de blabla. CALYPSO ► point final. - Page 2 1508216586 Je pense qu'il y a moyen que l'on trouve quelque chose. Par la suite, elles auraient pu se revoir à une soirée pour étudiants n'appartenant à aucune fraternité, pourquoi pas.

J'aime bien l'idée du négatif compliqué. CALYPSO ► point final. - Page 2 2511619667 Ce n'est pas compliqué de détesté Caly, donc ça va être rapide. Elle aurait pu tomber sur lui à la BU pourquoi pas, et comme une grande bouche elle aurait pu parler trop fort, ce qui aurait énervé Ed. De là, elle l'aurait d'autant plus provoqué. Et comme il est à son goût (on ne va pas se mentir :sex1: ) elle le drague en même temps. Ce qui pourrait énerver Ed.

@A. Soane King-Moore et bien je dirai du négatif, bien qu'elles aient toutes les deux un fort caractère. :fork:  Il faut trouver la raison, mais elles ont tellement un caractère de merde que finalement les choses ne passent pas entre elles, et elles sont tout le temps en train de se crêper le chignon. :evileye:

@Ombre Blodwyn et bien peut-être que Calypso aurait pu se faire trop remarquer, et Ombre n'aurait pas aimé son comportement. Après tout dépend si on garde l'idée du négatif ou si on part sur une évolution plus positive ? :hmm:

@Cléo L. Bushnell absolument, tu as une petite idée en tête ? CALYPSO ► point final. - Page 2 73120010

@Diana L. Malaspina alors c'est assez simple, le padre Corleonesi est à la tête de mafia la plus influente d'Italie et d'Europe. Caly, contrairement à sa famille a décidé de rester en Italie avec son père afin de poursuivre sa carrière sportive. Un jour afin de faire passer un message à son padre, la mafia rivale a enlevé et tabassée Caly.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais voilà en gros. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi de rien, je le pense CALYPSO ► point final. - Page 2 208576344 han oui j'aime ton idée CALYPSO ► point final. - Page 2 3850463188 elles auraient pu faire leurs langues de vipères à deux CALYPSO ► point final. - Page 2 166564858 CALYPSO ► point final. - Page 2 3997999705 et étant donné que Braxton n'est pas une grande fêtarde, qu'elle est plus sur la réserve mais qu'elle a envie de liberté et de tout découvrir, peut-être que Caly pourrait l’entraîner avec elle ? Elle pourrait peut-être voir en Braxton une sorte de mini-elle qu'elle doit pousser sur le bon chemin Richard CALYPSO ► point final. - Page 2 2157042859

alors pour Edward, finalement j'ai changé de personnage du coup c'est plus possible CALYPSO ► point final. - Page 2 1365124802 j'ai fait un vrai connard à la place donc je pense qu'il y a moyen de se trouver quand même quelque chose d'énorme CALYPSO ► point final. - Page 2 1153642411 CALYPSO ► point final. - Page 2 166564858
Elias:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury oh oui faire les commères dans les vestiaires. hanwii C'est tellement le genre de Caly, et si en plus l'intéressé est dans le coin, elle va en rajouter une couche. :devilish: Et si Brax est le genre fille timide, tu as trouvé le maître de la situation. :loukas: Caly va prendre soin d'elle et lui montrer tous ses tours. Une mini Corleonesi, j'adore, c'est tellement parfait. hanwii

Ouais, bon, ça reste une bombe sexuelle. CALYPSO ► point final. - Page 2 4205929361 :wrong: Ok, ok, je n'ai pas terminé de lire ta fiche que j'ai déjà une idée. CALYPSO ► point final. - Page 2 1688815589

Elias a écrit:il a d'ailleurs pris la fâcheuse habitude de voler dans le porte-feuille de ses conquêtes avant leur réveil, c'est sa petite vengeance personnelle

Là, je me dis qu'il y a moyen de partir sur quelque chose d'électrique, quelque chose qui pète de droit à gauche. Caly pourrait être l'une de ses conquêtes, sauf qu'elle est loin d'être stupide, et chez elle ce n'est pas oeil pour oeil, dent pour dent, non c'est un voir dix crans au dessus. CALYPSO ► point final. - Page 2 166564858 Du coup, sa vengeance n'aurait pas été au goût d'Elias, et une guerre pourrait naître, sauf qu'elle est trop bonne c'est trop dur pour lui. :fork:

Elias a écrit:le respect, il a souvent du mal avec ça parce que à ses yeux, très peu de personnes le méritent x emmerdeur de première, provocateur, il cherche constamment les embrouilles et avec tout le monde x arrogant, vaniteux, il a malgré tout une haute image de lui-même parce que Elias, il s'aime x le sarcasme est un art dont il ne se lasse pas et qu'il use sans modération x il aime se foutre de la gueule des autres par contre, il n'a absolument pas le sens de l'autodérision x très direct dans ses paroles, il dit ce qu'il pense sans filtre x il ne fait jamais rien sans arrière pensée, Elias il veut toujours servir son propre intérêt

Mais en même temps, bah ils se ressemblent trop Elias c'est un Calypso au masculin et vice versa.  Donc ça pourrait compliquer les choses. CALYPSO ► point final. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@calypso corleonesi peut-être que leur "haine" est inconsciente, genre c'est dû au fait qu'elles soient si similaires au fond (gros caractère, jumelles, etc.) ? c'est toujours relou de se dire que quelqu'un est comme nous même si physiquement tout nous différencie non ? ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)