Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi han bah parfait, contente que ça te plaise alors Brax est pas vraiment timide en fait, mais c'est surtout qu'elle a un caractère assez spécial, elle est très méfiante et envoie tout le monde balader (elle est pas facile à vivre quoi )
et donc du coup comme elle se mêle pas facilement aux autres, bah ouais elle a besoin qu'on la pousse un peu la petite
on fait comme ça alors, c'est perf
j'espère bien oui mais en même temps avec Barbara, j'peux en dire tout autant
et j'aime ton idée tu pensais à quoi comme style de vengeance ?
du coup je les vois bien du genre à ne pas se supporter, à se cracher à la figure dès qu'ils se voient mais en même temps, y a cette tension sexuelle qui ne les quitte plus (sauf que je ne pense pas que Caly ait envie de se faire voler une deuxième fois )
et donc du coup comme elle se mêle pas facilement aux autres, bah ouais elle a besoin qu'on la pousse un peu la petite
on fait comme ça alors, c'est perf
j'espère bien oui mais en même temps avec Barbara, j'peux en dire tout autant
et j'aime ton idée tu pensais à quoi comme style de vengeance ?
du coup je les vois bien du genre à ne pas se supporter, à se cracher à la figure dès qu'ils se voient mais en même temps, y a cette tension sexuelle qui ne les quitte plus (sauf que je ne pense pas que Caly ait envie de se faire voler une deuxième fois )
(Invité)