Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time◗ stewart - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

once upon a time◗ stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin, hmm.. bon allé, je m'autorise un 4ème rp parce que je n'en ai qu'avec des filles pour le moment, donc bon XD On dit qu'on en est où pour le moment en rp ? (:

Louise, pas de soucis, je m'en occupe :loukas: je t'enverrais le lien quand il sera fait ! J'aime bien commencer les sujets donc ne t'en fais pas, je regrette rien du tout :*7:

Joshua, je trouve l'idée géniaaaaale hanwii hanwii ça promet de bons duels verbaux en plein cours tout ça :loukas: :*7: C'est parfait, je veux hanwii En plus, ça laisse libre champs à pleins de possibilités quant à l'évolution du lien donc c'est parfait once upon a time◗ stewart - Page 5 3850463188

Emma, avec plaisir ! Je suis tout ouïe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pensais faire un RP de "taquineries" jusqu'au moment dont on a parlé :) Celui où Elwin se protège! :) Bien sûr il faudra faire en sorte que la violence verbale monte au moins pendant quelques posts avant d'en arriver là, sinon ce serait trop simple xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elwin, ça me va ! Et oui oui ne t'en fais pas pour ça, Stewart va bien faire monter la pression :*7: Tu préfères que ce soit qui pour le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh toi? je pense que ce serait plus logique vu que tu es le trouble-fait xD
Enfin si ça ne te gène pas... (mais visiblement t'aimes commencer les sujets (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aurais jamais dû dire ça :*7:
pas de soucis, je le commence au plus vite alors XD once upon a time◗ stewart - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si t'aime je t'ajoute bientôt hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même ! hanwii et ils nous faudra un rp à l'avenir once upon a time◗ stewart - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bradleyyy ! hanwii

Enfin, je voudrais bien avoir un lien ! once upon a time◗ stewart - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBORAH once upon a time◗ stewart - Page 5 1001568715
oui avec plaisir pour le lien hanwii qu'est-ce que tu aimerais ? once upon a time◗ stewart - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)