Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time◗ stewart
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

once upon a time◗ stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STEWART ALEXANDER MAXWELL

caractère du personnage
Stewart est égocentrique, charmeur, avenant, joviale, moqueur, intelligent, brillant, prétentieux, sûr de lui, perfide, bavard, indépendant, débrouillard, charismatique, aime avoir le dernier mot. Mais il est aussi passionné, bosseur, sérieux, impliqué, déterminé, courageux, énigmatique. Malheureusement, il est parfois colérique, infidèle, menteur, sauvage, nerveux, irritable (et irritant), agaçant, lourd, ne sait pas s'arrêter, manque de tact. Difficile de le cerner vraiment, son attitude semble changer selon les personnes qu'il fréquente. Certains disent que c'est un homme bien, d'autres un enfoiré de première. Certains le haïssent, d'autres l'admirent. La vérité c'est que les gens ont une image de lui erronée. C'est lui qui décide pour quel genre de personne il passera aux yeux des autres et non pas l'inverse. Mais Stewart est bien plus complexe que ça. Bien plus torturé et grave. Bien plus sensible qu'il n'y parait. Mais Stewart ne supporte pas d'exposer la moindre faiblesse aux yeux du monde.
histoire du personnage
Né à Washington, il a grandit là-bas dans une fratrie nombreuse. Issue d'une famille modeste, il a cependant toujours aspiré à devenir riche, fasciné par l'argent et tout ce qui allait avec. Il a fait des études de droit et a toujours été un élève très brillant. Le seul de sa famille d'ailleurs et son attitude énerve et agace ses frères et sœurs lors des repas de famille. Il a été marié (mais infidèle ce qui causait de nombreuses disputes au sein du couple) et a eut un petit garçon. Malheureusement, l'enfant à été tué devant son école avec trois autres enfants, renversés par un chauffard alcoolique. Quelques temps après ça, Lise, son épouse, a demandé le divorce. Stewart a connu une période sombre. En dépression, il ne travaillait plus et c'était mit à boire. C'est Gabriel, son frère ainé, qui décida de le reprendre en main. Il a vécu chez lui pendant un moment et il l'a aidé à se remettre. Après ça il a décidé d'arrêter son métier d'avocat et c'est consacré à l'enseignement. Il s'est forgé une carapace et se cache derrière ce personnage si sûr de lui et dragueur. Il vise les jeunes étudiantes parce qu'il est persuadé qu'ainsi il ne se retrouvera plus jamais embarqué dans une quelconque histoire d'amour. Il reste à la surface des choses et n'a plus envie de s'attacher, ni même de songer à fonder une famille. Mais ça, il se garde bien de le dire. D'ailleurs, lorsqu'on lui demande, il n'a jamais eu d'enfant et son ex-femme n'était qu'une vipère qui voulait lui pomper tout son fric.

infos sur le personnage
☞ Il est né à Washington ☞ Il a fait ses études de droit à Harvard ☞ Il a été avocat pendant un an ☞ Il enseigne ici depuis trois ans ☞ Il passe son temps à charmer ses étudiantes ☞ Il a trois chiens, un bouvier bernois et deux boxer, qu'il promène tous les jours ☞ Obsédé par son image, vous le trouverez tous les jours à la salle de musculation ☞ Il boit énormément de café ☞ Il a eut un fort penchant pour l'alcool pendant un moment et depuis il refuse d'en boire une seule goutte, mais nie tout passé d'alcoolique ☞ Il ne parle jamais de lui et ment sur son passé
recherche de liens
[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

(c) CONNEXION, BAZZART
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
once upon a time◗ stewart Tumblr_m895yxyGLe1rsneum

RELATIONSHIP THE LIST

: PERSONNAGE SUPPRIMÉ : PERSONNAGE ACTIF OU SCÉNARIO

- Louise Da Silva, tentation et jalousie ■■■■□
- Lova Fox Decour, séduction et manipulation ■■□□□

- Rose J. Westlake, feeling et fuite ■■■□□

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
once upon a time◗ stewart Tumblr_m895s4DWKx1rsneum

RELATIONSHIP THE LIST

: PERSONNAGE SUPPRIMÉ : PERSONNAGE ACTIF OU SCÉNARIO

- Elwin R. Gardner, en construction ■■□□□
- Joshua C. Schepper, en construction ■■■■□

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time◗ stewart Tumblr_m51lxdf0XK1qkhi04o1_250 once upon a time◗ stewart Tumblr_m51lxdf0XK1qkhi04o2_250
~ liste de tous les topics ~
❋ ❋ ❋

topics en cours (disponible)

► CŒUR DES FEMMES, ABÎME INSONDABLE W/ ROSE J. WESTLAKE | Christinia's Ice Cream.
► I CAN FEEL IT YOU'LL MAKE ME CRAZY W/ LOVA FOX DECOUR | Lorem Ipsum Books.

topics terminés

du plus récent au plus ancien.

© orgasmfriends, midnightclock @tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAAAAAAH !!!! :sex2:

* Se calme et revient *

Puis-je ? once upon a time◗ stewart 3850463188 once upon a time◗ stewart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :loukas: en plus vu la chaleur dehors, la douche sera la bienvenue :sifle:

bien sûr que tu puisseees once upon a time◗ stewart 3850463188 *du verbe puisser, oui oui XD*
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre collègues? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii once upon a time◗ stewart 3400909363
en lisant un peu la description de ton personnage dans ton profil, ça m'a donné une petite idée ! Enfin, une piste en tout cas :P
Je verrais bien quelque chose de négatif virer en compliqué. Je t'explique x) Je verrais bien Stewart mépriser Elwin. Lui est prof de droit et l'autre n'est qu'un vulgaire petit prof d'art plastique, il le prendrait carrément de haut, le prenant pour un raté, un artiste qui n'avait pas assez de talent pour réussir dans la vie. Enfin, tu vois le truc ? Surtout que Stewart brille en société, quand il parle tout le monde l'écoute, alors que j'ai vu qu'Elwin lui était plutôt un mauvais orateur. Du coup, je verrais bien Stewart prendre un malin plaisir à l'écraser encore plus, à tenter de l'humilier mais toujours avec le sourire, avec des tapes dans le dos en mode "mais je plaisante collègue !" alors qu'il ne plaisante pas du tout :sifle: Donc ça, se serait la base, le négatif simple (à voir comment réagirait en plus Elwin, ça je te laisse me dire si l'idée te plait ^^).

Mais je verrais bien les choses évoluer par la suite ^^ Stewart a été marié et a eut un enfant, qui est malheureusement mort, renversé par un chauffard à la sortie de l'école, après ça il a divorcé, s'est mit à boire, a arrêté de travailler, bref, dépression sévère. Son grand-frère l'a recueillit et l'a aidé à se reprendre en main et aujourd'hui il fait comme si de rien était et personne ne sait qu'il a vécu ça. Mais la vérité c'est qu'à chaque fois qu'il se retrouve tout seul il repense à tout ça et est tenté de reprendre la boisson, car il n'arrive pas à faire son deuil etc. Et vu qu'Elwin a lui aussi une vie privée assez... difficile, je me disais que ça pourrait créer un lien entre eux le jour ou ils découvriront ça l'un sur l'autre.

Enfin voilà ce que j'ai eu en tête XD j'écoute tes commentaires :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est Elwin, hein, mais la flemme de changer de compte)
Et bien l'idée me plait beaucoup! Elwin serait plutôt du genre à laisser passer, sans chercher querelle, comme il le fait si bien d'habitude. Il vécu trop de souffrances avec son épouse, à chaque fois qu'il s'opposait, pour avoir encore la fougue de le faire vis-à-vis de qui que ce soit. Donc le mépris que Stew' aurait pour lui serait vraiment totale et Elwinou ne ferait rien pour y remédier.
Ensuite, l'idée de l'évolution de la situation est excellente! Reste juste à voir comment ils pourraient découvrir quoi que ce soit l'un sur l'autre. :) Peut-être qu'Elwin aurait, un jour, l'idée de venir parler à Stewart dans son bureau afin de remédier à l'atmosphère trop désagréable entre eux. Et il verrait une photo de la femme de Stew' et de son enfant? xD
Ou alors, un jour que Stew' "plaisante avec Elwin", y aurait une embrouille qui pousserait à une certaine violence, et le prof d'arts se mettrait en mode "défense", du genre en levant les mains pour protéger son visage etc... Ce qui peut mettre la puce à l'oreille :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH ça roule :P

Super que l'idée te plaise hanwii Génial alors, s'il se laisse faire, Stewart va encore plus se foutre de lui :hanhan:
Et pour l'évolution, j'adore la deuxième option hanwii hanwii Stewart est pas quelqu'un de méchant, donc en le voyant se protéger le visage il va se sentir trop mal et s'adoucir aussitôt en réalisant qu'il est allé trop loin et tout ! ce sera limite mignon comme scène quoi once upon a time◗ stewart 3850463188 j'aime j'aime j'aime ! once upon a time◗ stewart 321341868 once upon a time◗ stewart 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)