Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time◗ stewart - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

once upon a time◗ stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh super alors si ça te plait ! hanwii once upon a time◗ stewart - Page 3 3850463188
un rp te tenterait-il ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiii !!!! hanwii hanwii hanwii
Tu veux qu'on commence directement quand ils se revoient par la suite ? Histoire d'attaquer directement dans le vif du sujet ? once upon a time◗ stewart - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose, yep, ça serait parfait :loukas: je peux même le commencer si tu veux once upon a time◗ stewart - Page 3 73120010

Joshua once upon a time◗ stewart - Page 3 321341868 once upon a time◗ stewart - Page 3 3850463188 tu avais déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart Maxwell a écrit:(omygad, katie once upon a time◗ stewart - Page 3 4205929361 )

Owi owi il nous faut ça :loukas:
oh tu sais, jeune étudiante ou jeune professeur, Stewart n'est pas trop difficile :sifle: *out*

tu avais déjà une petite idée/envie ? once upon a time◗ stewart - Page 3 3850463188
sinon on pourrait peut-être partir sur le fait que justement elle va tout juste commencer à enseigner ? T'sais, Stewart qui se la joue en mode "parrain", qui lui montre comme ça marche, les petits trucs à savoir, des conseils etc...
Si jamais tu n'avais pas d'idées on pourra essayer de partir là-dessus, je trouverais bien de quoi broder :loukas:

Ah tient, j'ai peut-être une idée qui contient la tienne :loukas:

Louise aurait été une étudiante de Stewart quand celui-ci venait d'arriver à Harvard, et sachant qu'elle se destinait à une carrière de professeur il aurait pu lui accorder un peu plus d'attention. Et elle, plus habituée à être noyé dans la masse qu'autre chose, apprécierait forcément ce fait, surtout si quelques dindes de son amphi se trouvent être jalouses hanwii
Cette année Louise était chargée de TD, et un chargé est forcément affilié à un professeur (en gros il explique plus en détail le cours du prof en question). Louise pourrait être la chargée de Stewart :loukas: Du coup en effet, quand Louise va prendre ses fonctions à la rentrée, elle va se tourner direct vers Stewart quand elle aura besoin d'un conseil once upon a time◗ stewart - Page 3 73120010 Le "parrain" comme tu dis x) Si on veut rendre ça plus intéressant, on pourrait aussi dire qu'il arrive à Louise de reprocher à Stewart son rapprochement avec ses élèves. Limite jalouse de ne plus être une de ces petites étudiantes quoi hanwii :sifle:

Enfin je sais pas ce que tu en penses. Tu peux encore broder autour si quelque-chose te vient, ou corriger once upon a time◗ stewart - Page 3 3850463188 once upon a time◗ stewart - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'avais pensé à ce que Stewart soit le prof' de Josh' :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise, j'adoooooooooooooooooore hanwii once upon a time◗ stewart - Page 3 3400909363 :44: Je trouve l'idée parfaite hanwii Le fait qu'elle lui reproche son comportement et que du coup elle soit un peu jalouse, Stewart adorerait ça et pourrait en jouer pour voir ses limites. En gros, jusqu'où il pouvait aller avant qu'elle ne lui avoue clairement jalouser ses étudiantes. Il pourrait même en rajouter une couche en s'amusant à "délaisser" un peu Louise, alors qu'avant il était toujours aux petits soins avec elle :loukas: Bref, je le vois bien profiter un peu de la situation, mais pas méchamment étant donné qu'il apprécie réellement Louise. C'est juste qu'il aime trop être le centre de l'attention once upon a time◗ stewart - Page 3 2157042859 Et si jamais un jour elle l'avoue, ça donnera certainement une nouvelle dimension à leur lien j'imagine.. Enfin, nous verrons bien ! Je n'aime pas prévoir les trucs à l'avance, j'aime le freestyle en rp :hanhan:

Joshua, oui pas de problèmes ! Qu'est-ce que tu verrais comme lien ? Tu voyais plus quelque chose de positif, ou au contraire négatif ? Par exemple à cause du fait que Stewart passe son temps à draguer toutes les filles de l'amphi XDD le genre d'attitude qui doit en agacer plus d'un. Enfin, dis-moi ce que tu préfèrerais et on avisera ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, owi un RP, tu veux que je commence ?
Je suis d'humeur généreuse héhé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères mais sache que cela ne me dérange pas non plus de le commencer, tout au contraire. once upon a time◗ stewart - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lova, oui je veux bieeeen merci :44:

Rose et bien euh.. comme tu veux alors XD personnellement je peux le commencer là dans la jourée, donc c'est comme tu préfères, ça ne me pose aucun soucis non plus :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)