Stewart Maxwell a écrit:Louise, j'adoooooooooooooooooore
:44: Je trouve l'idée parfaite
Le fait qu'elle lui reproche son comportement et que du coup elle soit un peu jalouse, Stewart adorerait ça et pourrait en jouer pour voir ses limites. En gros, jusqu'où il pouvait aller avant qu'elle ne lui avoue clairement jalouser ses étudiantes. Il pourrait même en rajouter une couche en s'amusant à "délaisser" un peu Louise, alors qu'avant il était toujours aux petits soins avec elle
Bref, je le vois bien profiter un peu de la situation, mais pas méchamment étant donné qu'il apprécie réellement Louise. C'est juste qu'il aime trop être le centre de l'attention
Et si jamais un jour elle l'avoue, ça donnera certainement une nouvelle dimension à leur lien j'imagine.. Enfin, nous verrons bien ! Je n'aime pas prévoir les trucs à l'avance, j'aime le freestyle en rp
Ah ah, j'adore la réaction de Stewart, ça va être marrant à jouer
Louise va bouillonner intérieurement et s’énerver toute seule (tout en s'énervant contre elle-même d'être comme ça) :luv2: Pauvres élèves, ils vont payer
Elle prendra sur elle pour cacher ce qu'elle pense réellement, en mode fière avant tout :sifle: , mais elle pourra pas s'empêcher de balancer quelques phrases ironiques et attaques envers ses petites étudiantes adorées, mine de rien (a)
J'aime pas non plus prévoir les liens dans le futur, faut voir au feeling
Si on joue le lien, elle crachera bien le morceau à un moment