Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time◗ stewart - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

once upon a time◗ stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon puisque tu insistes .... j'y répondrai rapidement alors étant donné que je ne bouge pas. once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 J'ai hâte de te lire. once upon a time◗ stewart - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :44: je t'envoie le lien par mp dès que le sujet est fait once upon a time◗ stewart - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart Maxwell a écrit:Louise, j'adoooooooooooooooooore hanwii once upon a time◗ stewart - Page 4 3400909363 :44: Je trouve l'idée parfaite hanwii Le fait qu'elle lui reproche son comportement et que du coup elle soit un peu jalouse, Stewart adorerait ça et pourrait en jouer pour voir ses limites. En gros, jusqu'où il pouvait aller avant qu'elle ne lui avoue clairement jalouser ses étudiantes. Il pourrait même en rajouter une couche en s'amusant à "délaisser" un peu Louise, alors qu'avant il était toujours aux petits soins avec elle :loukas: Bref, je le vois bien profiter un peu de la situation, mais pas méchamment étant donné qu'il apprécie réellement Louise. C'est juste qu'il aime trop être le centre de l'attention once upon a time◗ stewart - Page 4 2157042859 Et si jamais un jour elle l'avoue, ça donnera certainement une nouvelle dimension à leur lien j'imagine.. Enfin, nous verrons bien ! Je n'aime pas prévoir les trucs à l'avance, j'aime le freestyle en rp :hanhan:

Ah ah, j'adore la réaction de Stewart, ça va être marrant à jouer once upon a time◗ stewart - Page 4 73120010 Louise va bouillonner intérieurement et s’énerver toute seule (tout en s'énervant contre elle-même d'être comme ça) :luv2: Pauvres élèves, ils vont payer :loukas: Elle prendra sur elle pour cacher ce qu'elle pense réellement, en mode fière avant tout :sifle: , mais elle pourra pas s'empêcher de balancer quelques phrases ironiques et attaques envers ses petites étudiantes adorées, mine de rien (a)
J'aime pas non plus prévoir les liens dans le futur, faut voir au feeling hanwii Si on joue le lien, elle crachera bien le morceau à un moment once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Stewart est un peu un grand con, mais on l'aime ainsi :loukas: (ou pas) once upon a time◗ stewart - Page 4 2157042859
HAN la vilaine professeur qui s'attaque à ses élèves, bouh bouh ! :*7: :*7:
en tout cas, c'est tout parfait alors once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 fais-moi signe quand tu as envie d'un rp ! once upon a time◗ stewart - Page 4 2511619667 once upon a time◗ stewart - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas hein hanwii once upon a time◗ stewart - Page 4 2157042859

*fait un signe*

once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 :loukas:

Enfin, t'as pas mal de rps en phase de commencer si j'ai bien compris, on peut attendre un peu si tu veux once upon a time◗ stewart - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 once upon a time◗ stewart - Page 4 2032734886 once upon a time◗ stewart - Page 4 1001568715

oh non je n'en ai que deux, et je m'autorise toujours trois rps à la fois ^^ Donc il me reste une dernière place de libre :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart Maxwell a écrit:AHAH ça roule :P

Super que l'idée te plaise hanwii Génial alors, s'il se laisse faire, Stewart va encore plus se foutre de lui :hanhan:
Et pour l'évolution, j'adore la deuxième option hanwii hanwii Stewart est pas quelqu'un de méchant, donc en le voyant se protéger le visage il va se sentir trop mal et s'adoucir aussitôt en réalisant qu'il est allé trop loin et tout ! ce sera limite mignon comme scène quoi once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 j'aime j'aime j'aime ! once upon a time◗ stewart - Page 4 321341868 once upon a time◗ stewart - Page 4 2511619667

On peut se le faire par RP quand tu veux! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart Maxwell a écrit: once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 once upon a time◗ stewart - Page 4 2032734886 once upon a time◗ stewart - Page 4 1001568715

oh non je n'en ai que deux, et je m'autorise toujours trois rps à la fois ^^ Donc il me reste une dernière place de libre :rvmp:

Cette dernière place est pour moi once upon a time◗ stewart - Page 4 3850463188 once upon a time◗ stewart - Page 4 321341868 Je pose ma réservation once upon a time◗ stewart - Page 4 2511619667
Par contre je suis chez des amis jusqu'à mercredi, donc jusque là je risque d'avoir un régime réduit. Je préfère prévenir. Puis c'est une merveilleuse excuse pour te dire que ça serait teeeellement génial que tu le créé, du coup :loukas: once upon a time◗ stewart - Page 4 2474380249 (tu regrettes maintenant hein, avoue :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart Maxwell a écrit:

Joshua, oui pas de problèmes ! Qu'est-ce que tu verrais comme lien ? Tu voyais plus quelque chose de positif, ou au contraire négatif ? Par exemple à cause du fait que Stewart passe son temps à draguer toutes les filles de l'amphi XDD le genre d'attitude qui doit en agacer plus d'un. Enfin, dis-moi ce que tu préfèrerais et on avisera ! hanwii

Joshua n'est pas quelqu'un de très violent mais ça pourrait néanmoins volé entre les deux hommes, en pourtant ils s'adoreraient. Mais ça seraient plus fort que Joshua et il ne pourrait pas supporté que Stewart drague une fille ouvertement comme ça pendant un cours ce qui amènerait ( en plein cours je précise ) des guerres puérils entre les deux hommes qui à la fin finiraient pas éclater de rire. Donc ça serait du positif tout en étant compliqué même si ils s'adorent.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : once upon a time◗ stewart - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

once upon a time◗ stewart - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? J'ai une idée en plus :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

once upon a time◗ stewart - Page 4 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)