Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais rester longtemps allongé sur elle, à la regarder, avec sa main sur ma nuque, mais je dois me lever pour aller jeter le bout de latex. Mais je fais rapidement pour pouvoir la rejoindre sur son lit. Je me rallonge à ses côtés, me tournant vers elle plongeant mon regard dans le sien. Ca m'avait manqué de passer ce genre de moment avec la jeune femme. Je souris à ses paroles. Non je n'ai rien perdu depuis la dernière fois. Je peux même dire que je me suis amélioré, non ? " Et là t'as bien pu profiter de mes fesses musclées... " Je souris amusé, lui rappellant qu'elle n'avait pas pu les toucher la dernière fois lors de notre séance de massage. Là oui elle a pu en profiter. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser tendrement. Oui je ne compte pas me priver de ce genre de choses là. A la fin du baiser, j'attrape mon boxer pour pouvoir l'enfiler. " Je peux fumer à la fenêtre ? " Oui je préfère demander. Certaines personnes ne veulent pas qu'on fume dans leur chambre, même la fenêtre ouverte, donc je préfère lui demander. Oui après le sexe, j'ai pris pour habitude de fumer une bonne cigarette. Et rien ne m'empêche de recommencer par la suite. Mais faut laisser mini moi se reposer aussi. " T'en veux une ? " Demandais-je en sortant mon paquet de cigarette de mon short.(Invité)
Profitons un peu de la tendresse dont je suis capable après un moment comme celui-ci. Je venais de passer un très bon moment à ses côtés. On s'est tous les deux lâchés et tout cela grâce à ce concours de tshirt mouillé. Oui ça nous avait donné des idées après tout. Je rigole lorsqu'elle vient à toucher mes fesses. Oui qu'elle en profite, parce qu'elle n'a pas pu le faire lors de notre massage, étant donné qu'elle avait les mains plein d'huile et que ça aurait ruiner mon beau maillot de bain. " Profiteuse. " Je rigole, alors que je finis par remettre mon boxer, après l'avoir embrassé tendrement. Oui j'ai besoin d'une cigarette après un moment comme celui-ci. Le sexe et la cigarette après, c'est juste le pied. Mais je lui demande si je peux tout de même. Certaines personnes n'aiment pas qu'on fume dans la chambre, donc je respecterais son choix si jamais elle veut pas. " Je vais fumer ici, ça ira. " J'attrape alors mon paquet de cigarette dans mon short pour sortir mon briquet et une cigarette, en proposant une à la jeune femme. Qu'elle ne s'inquiète pas. Ce ne sont pas des joints, que des cigarette là. Je lui en donne une pour pouvoir aller ouvrir la fenêtre, et allumer ma cigarette et donner le briquet à Athéna. Je m'appuie contre le rebord de la fenêtre. " Oui il est né le premier Août... Il est dans ma chambre avec sa maman ce soir... Je ne suis pas de garde ce soir. " Je souris amusé.(Invité)
Voilà Athena peut bien profiter de mes fesses maintenant. Après tout, on a profité tous les deux du corps de l'un et de l'autre, autant qu'elle continue, en venant toucher mes fesses. Qu'elle en profite tant qu'elle peut. Après tout, ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble, qu'on va se remettre ensemble. Enfin pour le moment je n'y pense pas. Laissons le temps faire les choses et on verra comment ça évolue. En un nous encore ou pas. On verra bien. Donc qu'elle en profite. " T'as raison. " Je souris amusé, pour ensutie me lever et enfiler mon boxer. Je la laisse s'habiller de sa robe de chambre, alors que je prends une cigarette, lui en offrant une. J'ouvre la fenêtre, pour éviter d'enfumer la chambre, et recracher la fumée à l'extérieur. Je m'appuie contre le muret de la fenêtre, recrachant la fumée dehors. Ca fait du bien. " Un peu plus je dirais. " J'essaie de ralentir, de reduire, mais c'est vraiment compliqué. Je suis acco malheureusement. Accro à ce truc. Je vais être médecin, je vais peut être soigner des patients avec un cancer des poumons, et moi je fume comme un pompier. " On fait chacun son tour. Demain soir, c'est moi qui le garde... " Je souris amusé en la regardant. " Il s'appelle Ethan Nolan Jackson. " Oui il porte mon nom de famille. On a tous les deux décidé ainsi.(Invité)
J'ai augmenté le nombre de cigarette que je fumais depuis la prise d'otage. J'ai commencé à prendre plus sérieusement de la drogue, et l'alcool je n'ai rien changé. J'en consommais déjà pas mal. Mais la drogue c'est vraiment nouveau, et d'ailleurs c'est à cause de la drogue que j'ai mis enceinte Grace. J'ai testé une nouvelle forme, et sous l'effet de la drogue, on a oublié de se protéger, et voilà le résultat. Quand je vois le petit bout de chou qui est né, je ne regrette pas. Mais je regrette juste la manière dont il a été crée. " Faut que j'arrive à arrêter la drogue, pour le bien de mon fils. " J'ai aps envie qu'il ait un père complètement drogué. Donc il faut que j'arrête. Il faut que je trouve la force d'arrêter, et de ralentir la cigarette. Parce que même si je ne fume pas dans la même pièce que lui, l'odeur de la cigarette est présente sur moi, et je n'ai pas envie de lui faire subir ça. " M'en parle pas, j'ai déjà hâte qu'il fasse ses nuits. " Oui c'est une horreur les nuits. Il se réveille souvent, il pleure, et je ne sais pas trop comment faire pour le calmer. Je le berce, je lui donne à manger, mais ça dure longtemps avant qu'il ne se calme. " Tu n'as qu'à venir une fois et tu le verras. " Oui pourquoi pas. Elle pourra voir d'elle même à quel point il est adorable.(Invité)
C'est vrai que là j'ai une bonne motivation pour arrêter la drogue et surtout ralentir la cigarette aussi. Mon fils ça va être ma motivation. Sa santé est importante. Je veux pas qu'il ait de maladie dès son plus genre âge en réalité. Je veux qu'il soit en bonne santé, sans aucun soucis. En plus je sais que sa mère a aussi arrêter la drogue et les cigarette grâce à sa grossesse. Elle n'a plus qu'à continuer. Après elle va rejoindre les Mather, ça risque de se compliquer. Mais on verra bien. Je garderais un oeil sur elle tout de même, au cas où l'envie lui reprend. " C'est vrai que là j'ai une bonne motivation pour tout arrêter... Mais je profite d'abord de mon Summer Camp. " Et après on verra bien comment ça se passe à Cambridge. Je ferais tout mon possible, même si ça risque d'être compliqué. Je suis accro d'une certaine manière. Mais en arrêtant tout, je ferais aussi des économies. Plus de dépenses inutiles dans la drogue et dans les cigarette. Je lui parle des nuits mouvementées que j'ai à cause de mon fils. Oui c'est incroyable comment ça peut pleurer en pleine nuit. " J'espère. " J'ai hâte qu'il parle, qu'il marche, mais surtout qu'il fasse ses nuits. Je lui propose alors de passer le voir un jour. " Oui ça me dérange pas. Vient un jour où je dois le garder, comme ça Grace ne sera pas là. " Si jamais ça la dérange que Grace soit là aussi.(Invité)