Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - Show me how sexy you are - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maxéna - Show me how sexy you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais rester longtemps allongé sur elle, à la regarder, avec sa main sur ma nuque, mais je dois me lever pour aller jeter le bout de latex. Mais je fais rapidement pour pouvoir la rejoindre sur son lit. Je me rallonge à ses côtés, me tournant vers elle plongeant mon regard dans le sien. Ca m'avait manqué de passer ce genre de moment avec la jeune femme. Je souris à ses paroles. Non je n'ai rien perdu depuis la dernière fois. Je peux même dire que je me suis amélioré, non ? " Et là t'as bien pu profiter de mes fesses musclées... " Je souris amusé, lui rappellant qu'elle n'avait pas pu les toucher la dernière fois lors de notre séance de massage. Là oui elle a pu en profiter. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser tendrement. Oui je ne compte pas me priver de ce genre de choses là. A la fin du baiser, j'attrape mon boxer pour pouvoir l'enfiler. " Je peux fumer à la fenêtre ? " Oui je préfère demander. Certaines personnes ne veulent pas qu'on fume dans leur chambre, même la fenêtre ouverte, donc je préfère lui demander. Oui après le sexe, j'ai pris pour habitude de fumer une bonne cigarette. Et rien ne m'empêche de recommencer par la suite. Mais faut laisser mini moi se reposer aussi. " T'en veux une ? " Demandais-je en sortant mon paquet de cigarette de mon short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Il reste près de moi un instant alors qu'on se regarde au fond des yeux tous les deux et il fini par se relever pour aller à la poubelle avant de se rallonger. Je le regarde avec douceur, ce genre de moment m'a manqué ça fait du bien de le retrouver entièrement et on a pas besoin de se prendre la tête maintenant, qui vivra verra pas vraie ? Je lui dis qu'il n'a pas perdu la main, il s'est même amélioré je dirais et ça le fais sourire. Je souris à sa remarque basculant sur le coté pour lui toucher les fesses "Oui là j'ai pu pleinement en profiter de tes fesses musclées !" avec un sourire taquin. C'est vrai que pendant le massage je n'avais pas pu. Je lui rends son baiser avec tendresse le prolongeant même profitant de l'instant comme lui semble le faire. Il finit par se relever et enfile un boxer "Oui oui tu peux même dans la suite si tu veux ça ne me pose aucuns problèmes" perso je fume comme un pompier alors bon. Certains n'aiment pas alors que moi c'est loin de me déranger au contraire. Je me relève et attrape ma robe de chambre qui traine sur ma chaise pour la passer rapidement nouant un noeud autour de ma taille avant de me reconcentrer sur lui "J'en veux bien une oui s'il te plais" oui, ça va nous servir au minimum de pause et on va surement discuter. "Alors .. ton bébé est né non maintenant ?" oui on a pas eu le temps d'en parler encore.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons un peu de la tendresse dont je suis capable après un moment comme celui-ci. Je venais de passer un très bon moment à ses côtés. On s'est tous les deux lâchés et tout cela grâce à ce concours de tshirt mouillé. Oui ça nous avait donné des idées après tout. Je rigole lorsqu'elle vient à toucher mes fesses. Oui qu'elle en profite, parce qu'elle n'a pas pu le faire lors de notre massage, étant donné qu'elle avait les mains plein d'huile et que ça aurait ruiner mon beau maillot de bain. " Profiteuse. " Je rigole, alors que je finis par remettre mon boxer, après l'avoir embrassé tendrement. Oui j'ai besoin d'une cigarette après un moment comme celui-ci. Le sexe et la cigarette après, c'est juste le pied. Mais je lui demande si je peux tout de même. Certaines personnes n'aiment pas qu'on fume dans la chambre, donc je respecterais son choix si jamais elle veut pas. " Je vais fumer ici, ça ira. " J'attrape alors mon paquet de cigarette dans mon short pour sortir mon briquet et une cigarette, en proposant une à la jeune femme. Qu'elle ne s'inquiète pas. Ce ne sont pas des joints, que des cigarette là. Je lui en donne une pour pouvoir aller ouvrir la fenêtre, et allumer ma cigarette et donner le briquet à Athéna. Je m'appuie contre le rebord de la fenêtre. " Oui il est né le premier Août... Il est dans ma chambre avec sa maman ce soir... Je ne suis pas de garde ce soir. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Après un moment pareil, de la tendresse n'est pas de trop, elle ne fait que renforcer le bon souvenir de ce moment passer ensemble. Ce serait par exemple ce qu'on appelle un "coup d'un soir" là je ne dis pas, mais Maxime est quand même mon ex copain, j'ai partagé des moments avec lui et on ne se prend pas la tête mais j'aime bien quand il est comme ça avec moi. Merci le concours de tshirt mouillé pour cette soirée il faut le dire. Suite à sa remarque je pose mes mains sur ses fesses musclées dont je peux désormais profiter librement car après le massage j'avais les mains pleines d'huile donc impossible de faire autrement que de rester sans rien faire. "Oui j'en profite pendant que je peux !" avec un sourire en coin. Il m'embrasse et se relève passant un boxer tandis que je passe ma robe de chambre pour me couvrir un peu et pouvoir aller à la fenetre. Il a envie de fumer, personnellement ça ne me pose aucun problèmes c'est même une excellente idée j'ai besoin aussi de ma dose de nicotine. Je le laisse sortir son paquet et son briquet en récupérant une au passage qu'il m'offre, ce sont bien des cigarettes "Merci .. tu fumes toujours autant ?" perso oui, même peut etre plus je ne sais pas trop j'essaie de réduir mais je n'y arrive pas. J'allume ma cigarette et m'appuie sur la rembarde du balcon près de lui avant de lui demander si son bébé est né "Ah tu as bien fais de ne pas être de garde alors ... Il s'appelle comment ?" oui il fait parti de sa vie désormais après tous ça m'intéresse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Athena peut bien profiter de mes fesses maintenant. Après tout, on a profité tous les deux du corps de l'un et de l'autre, autant qu'elle continue, en venant toucher mes fesses. Qu'elle en profite tant qu'elle peut. Après tout, ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble, qu'on va se remettre ensemble. Enfin pour le moment je n'y pense pas. Laissons le temps faire les choses et on verra comment ça évolue. En un nous encore ou pas. On verra bien. Donc qu'elle en profite. " T'as raison. " Je souris amusé, pour ensutie me lever et enfiler mon boxer. Je la laisse s'habiller de sa robe de chambre, alors que je prends une cigarette, lui en offrant une. J'ouvre la fenêtre, pour éviter d'enfumer la chambre, et recracher la fumée à l'extérieur. Je m'appuie contre le muret de la fenêtre, recrachant la fumée dehors. Ca fait du bien. " Un peu plus je dirais. " J'essaie de ralentir, de reduire, mais c'est vraiment compliqué. Je suis acco malheureusement. Accro à ce truc. Je vais être médecin, je vais peut être soigner des patients avec un cancer des poumons, et moi je fume comme un pompier. " On fait chacun son tour. Demain soir, c'est moi qui le garde... " Je souris amusé en la regardant. " Il s'appelle Ethan Nolan Jackson. " Oui il porte mon nom de famille. On a tous les deux décidé ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
On verra bien où cette nuit va nous mener à plus ou non après tous qui sait de quoi demain sera fait ? On croit que notre vie est toute faite et au final tous change alors avec Maxime on verra ou ca nous mène il faut le dire c'est comme ça. Je profite de l'avoir pour moi ce soir, je suis contente de le voir et de le sentir près de moi. Je profite oui et j'ai bien raison je le sais. Ma main se pose sur ses fesses musclées avec un sourire. Il se lève pour enfiler son boxer et j'enfile ma robe de chambre pour ne pas me montrer nue à la fenetre quand même même si c'est pour fumer quand même, on est jamais à l'abris de rien avec CS ou même ce blog de l'été. Je lui demande si il fume plus ou moins qu'avant, personnellement je dis plus, beaucoup plus, je suis une vraie accro. Je reprends "D'accord, moi aussi je dirais, j'ai arreté la drogue mais la cigarette ..." sans c'est vraiment plus qu'horrible pour moi il faut le dire. On parle alors de son fils qui est né récemment, je suis vraiment contente pour lui je lui souris reprenant "Ah les nuits doivent être courtes pour toi quand tu le gardes !" Je lui demande le prénom du petit tirant sur ma cigarette reprenant "J'aime beaucoup il doit être vraiment adorable non ?"

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai augmenté le nombre de cigarette que je fumais depuis la prise d'otage. J'ai commencé à prendre plus sérieusement de la drogue, et l'alcool je n'ai rien changé. J'en consommais déjà pas mal. Mais la drogue c'est vraiment nouveau, et d'ailleurs c'est à cause de la drogue que j'ai mis enceinte Grace. J'ai testé une nouvelle forme, et sous l'effet de la drogue, on a oublié de se protéger, et voilà le résultat. Quand je vois le petit bout de chou qui est né, je ne regrette pas. Mais je regrette juste la manière dont il a été crée. " Faut que j'arrive à arrêter la drogue, pour le bien de mon fils. " J'ai aps envie qu'il ait un père complètement drogué. Donc il faut que j'arrête. Il faut que je trouve la force d'arrêter, et de ralentir la cigarette. Parce que même si je ne fume pas dans la même pièce que lui, l'odeur de la cigarette est présente sur moi, et je n'ai pas envie de lui faire subir ça. " M'en parle pas, j'ai déjà hâte qu'il fasse ses nuits. " Oui c'est une horreur les nuits. Il se réveille souvent, il pleure, et je ne sais pas trop comment faire pour le calmer. Je le berce, je lui donne à manger, mais ça dure longtemps avant qu'il ne se calme. " Tu n'as qu'à venir une fois et tu le verras. " Oui pourquoi pas. Elle pourra voir d'elle même à quel point il est adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
La cigarette c'est peut être pire que la drogue, quand on a commencé pour arrêter c'est encore pire que la drogue je pense. C'est vrai, on en trouve partout dans les tabacs et c'est simple d'en acheter alors que la drogue il faut connaitre quelqu'un. Je bois un peu après je ne me drogue plus. Maxime me fais part de son envie d'arrêter pour son fils, c'est une bonne décision selon moi, il ne veut pas que son fils ait un "mauvais exemple" je pense et je trouve ça bien pour lui sa santé en plus de ça "Tu as une motivation que tu n'avais peut etre pas avant pour le faire désormais" et ça, ça peut faire toute la différence c'est une chose de sure. Ce qui m'a aidé c'est ma famille, je les avais avant mais je me suis rendue compte que au final quoi que je fasse ils m'aimeraient et ... je suppose que j'ai eu un déclic comme Maxime aujourd'hui même si ce ne sera pas facile. Il a hate que le petit fasse ses nuits, je le comprends, je pense que je peterais un cable moi à force même si je dors extrêmement peu il faut le dire 3 à 4 heures par nuit pas plus sauf parfois quand je suis vraiment claquée. "Oh ca va vite venir, accroche toi !" Il m'invite alors à venir le voir un jour, un sourire apparait sur mes lèvres alors que je reprends "T'es sure ?" oui est ce que ça va pas lui faire bizarre à lui ou à Grace ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que là j'ai une bonne motivation pour arrêter la drogue et surtout ralentir la cigarette aussi. Mon fils ça va être ma motivation. Sa santé est importante. Je veux pas qu'il ait de maladie dès son plus genre âge en réalité. Je veux qu'il soit en bonne santé, sans aucun soucis. En plus je sais que sa mère a aussi arrêter la drogue et les cigarette grâce à sa grossesse. Elle n'a plus qu'à continuer. Après elle va rejoindre les Mather, ça risque de se compliquer. Mais on verra bien. Je garderais un oeil sur elle tout de même, au cas où l'envie lui reprend. " C'est vrai que là j'ai une bonne motivation pour tout arrêter... Mais je profite d'abord de mon Summer Camp. " Et après on verra bien comment ça se passe à Cambridge. Je ferais tout mon possible, même si ça risque d'être compliqué. Je suis accro d'une certaine manière. Mais en arrêtant tout, je ferais aussi des économies. Plus de dépenses inutiles dans la drogue et dans les cigarette. Je lui parle des nuits mouvementées que j'ai à cause de mon fils. Oui c'est incroyable comment ça peut pleurer en pleine nuit. " J'espère. " J'ai hâte qu'il parle, qu'il marche, mais surtout qu'il fasse ses nuits. Je lui propose alors de passer le voir un jour. " Oui ça me dérange pas. Vient un jour où je dois le garder, comme ça Grace ne sera pas là. " Si jamais ça la dérange que Grace soit là aussi.
(Invité)